Mauvaise direction

J’ose pas poster avec mon main de l’extension moi pour cette raison :eyes:

Mais oui beau pseudo je suis d’accord

1 mention « J’aime »

Ca je sais le fait qu’il soit descendu de 50% ça en dit long, le boosting serait-il enfin mort et enterré ?

Moi aussi, des fois quand j’y pense, j’me marre :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Non rien a voir. Ça a toujours été aux alentours de 250-275k en début d’extension, rien de nouveau sous le soleil

On a même connu des dips à 200k début bfa

Tain et moi qui était fière d’augmenter mon pécule de 300 à 600k po en trois semaines…

Franchement c’est déjà pas mal ! C’est la première fois que j’me lance réellement dans le goldmaking, ça prend beaucoup de temps et d’énergie a vrai dire. Je peux par exemple passer deux trois heures a juste crafter. Le profit est là (on peut monter a 400-600k/H) mais faut accepter de ne pas pouvoir jouer haha

Ou prendre ça comme un jeu de gestion :face_with_monocle:
ça ne serait pas la première fois que WoW emprunte un gameplay en provenance d’autres jeux (comme voler à travers des cerceaux ou des combats de bestioles au tour par tour, sans parler des mini-jeux pour déverrouiller certains coffres au trésor).

Je n’ai jamais compris ce besoin qu’ont les gens d’annoncer leur départ publiquement quand personne ne les connait et que tout le monde s’en fiche :woman_shrugging:
Autant déverser son sel sur une feuille de papier et la jeter à la poubelle, ça aura le même effet…

Faut laisser faire
Ça alimente la machine à :popcorn:

C’est une façon d’extérioriser sa frustration :smile:

Aussi oui :grin:

Peut-être ouais ! Perso ça me déplaît pas, en soit, j’ai accompli mes objectifs de cette semaine, a part craft il me reste peu de choses haha (bon, faudrait que je M+, mais avec la fatigue du travail c’est compliqué haha)