Mauvaise expérience MM+ car je n'ai pas une spé meta

Bonjour !

Je viens de vivre une mauvaise expérience en MM+ en petite clé. Je m’explique : Je tag pour un Théâtre de la Souffrance +3 avec ma mage, ilvl 193. Je suis groupé et, après 5sec, je me fais renvoyer du groupe. Je demande au lead pourquoi je me suis fait éjecter, il me répond juste « frost. ». Depuis quand on kick les gens juste parce qu’ils ne jouent pas la spé qui perf le plus ? Surtout dans ce niveau de clé? En spé feu, je pense que je n’aurais pas été recalé…

Certains d’entre vous ont déjà vécu ce genre de mésaventure ?

4 mentions « J’aime »

C’est un phénomène « courant » & ça ne sera pas très probablement pas ton dernier malheureusement.

1 mention « J’aime »

T’es full enchant sur ta mage? T’es opti?
Si t’es spe frost tu vas te faire snober faut le mettre dans la description quand tu tag.

Hello, partiellement enchanté :smiley: Cela dit, c’est triste de devoir préciser ce genre de chose pour légèrement augmenter les chances d’être pris, dans une +3, à 193 d’ilvl :frowning:

2 mentions « J’aime »

Je précise que je suis frost pour éviter de me manger un kick quand le mec voit que je suis pas feu. C’est triste oui et au passage je remerci certain sites qui nous classe parmi les dernier dps pour mm+

1 mention « J’aime »

malheureusement en mm+ beaucoup se comportent comme des ordures … le mot est fort mais encore en deça de la vérité mes expériences en mm+ sont à te dégoutter du jeu …tu tombes souvent sur une moyenne de 3 personnes ‹ ‹ normal › › pour deux personnage tellement cancer que ta plus jamais envie de recommencer …j’arrive toujours pas à comprendre comment un mod de jeu peut rendre certains aussi haineux agressif et mauvais frchmt jamais vu pareil comportement dans un jeu vidéo .
ta toujours des enfants rageux et frustré c’est normal mais autant de haine cristallisée j’ai jamais vu ailleurs .ce genre de joueurs toxique devraient être banni de wow à vie avec obligation d’aller voir un psy.

perso mtn je monte mes clés et je précise qu’au moindre commentaire rageux à la moindre insulte tu dégage sans préavis ambiance chill et sympa requise ça met plus de temps mais c’est bcp plus cool .

La magie des gens random dans des guildes random, qui font des activité random, mais se prenne pour des membres de chez Method parce qu’ils ont vu des sites/streams/vidéos…

Soit actuellement un bon 80% de la communauté…

Bonne chance :confused:

En mm+3 :astonished:

Après frost est maintenant viable et par ailleurs nous avons encore un up de 3% mercredi donc … Je dirais que de la même façon si je veux time ma clé et que je sais que j’ai besoin d’un dps mono fort pour compenser je vais prendre la spé/classe qu’il me faut.

Il ne faut pas le prendre personnellement :grinning:

Ca existe aussi dans les guildes, beaucoup t’éjectent du roster quand tu veux pas jouer la spé dites « meta »
Choisir sa spé n’est pas possible hors le casual : quetes , lfr et dans le contexte de guildes qui n’ambitionnent pas le mythic / hm 10/10

Le plus d’une guilde c’est qu’elle peut te laisser faire tes preuves mais c’est pas une invention, les sites comme wowprogress prouvent que certaines spé sont bien plus performantes que les autres , et à chaque raid/mm+ , confronté à des joueurs en spé « meta » , tu es à la ramasse

Le plus drole dans l’histoire, c’est que dans une +2/+3, où les gens sont sous stuff, la méta ne fonctionne pas aussi bien. T’as plus intérêt à prendre certaines classes qui ont pas besoin du tout de scaling pour taper, et à 190 ilvl le mage frost/arcane vont envoyer potentiellement bien plus qu’un feu, qui va commencer à dominer passé les 200 ilvl.

C’est dans tous les cas un comportement complètement ridicule, étant donné qu’en dessous de +15 y’a absolument aucune raison de viser quelque chose de bien rodé en terme d’équipe, tout passant du moment que les strats sont respectées.

C’est pathétique les gens comme ça, et le soucis c’est que la majorité des joueurs sont devenus élitistes alors qu’ils font des +5 au max. C’est abérrant.

Les gens sont justes idiots. Le mage frost est plus que correcte à ce niveau de clé. De plus, un bon mage frost sera tj plus performant qu’un mauvais mage feu. Hélas, on tombe souvent sur des joueurs agressifs et chiants au possible quand ça ne leur convient pas. J’ai eu le coup hier avec un war fury dans le théâtre de la souffrance sur le boss qui éjecte 2 joueurs pour s’affronter. J’ai activé ma combu sans le faire exprès, de ce fait, j’ai expédié le combat en l’utilisant. Il a pas apprécié et m’a traité, alors qu’on a timé cette clé (la mienne en plus)… bref, évite de faire attention à ce type de joueurs.

Je confirme, je galère à trouver des groupes en mm+15 et en général c’est les mêmes réponses à savoir : -On va pas time la clé car il est pas feu, ou là dernièrement c’était un pal qui m’a kick parce qu’il avait vu les mdi et le pull d’un fire à 100k et qui a estimé que les deux autres spés sont nulles…
Et quand je regarde les logs et que je suis suis premier soit deuxième en overall devant d’ autres classes soi disantes « méta » bah … ( Et pourtant je suis mais alors pas du tout le meilleur en arcane ).
Malheureusement ce n’est pas près de changer.

Tout ça me confirme bien que la communauté en mm+ devient exécrable à partir d’un certain niveau… enfin, pour la majorité. Sur mon main, cela m’arrive encore de trouver des gens agréables, mais rien qu’un bonjour/au revoir, certains n’y arrivent pas!

On a déjà kick pour non politesse ^^

Je suis frost, je ne le précise jamais et je fini quasi toujours premier au dégâts ou alors pas loin donc je trouve ça vraiment débile de virer des gens pour les clés basses comme ça. Pour le moment j’ai de la chance, personne ne m’a viré :stuck_out_tongue: Mais par contre je met du temps à trouver un groupe (pour de la +9).

Après y’a des signes qui trompent rarement; pour avoir suffisamment endurer de groupes PU le combo : aucune salutation + slack Oribos + go tp/sum me = joueur à mentalité détestable

Je ne suis pas le courant du méta-slave, mais celui du méta-courtois \o/

Tu joues la spe qui te plait car tu paies un abonnement pour te faire plaisir et non le contraire

le post a deux ans, pourquoi le remonter ?