Mauvaise-Magni - Rejoignez une aventure épique où la bonne humeur est reine!

Aventuriers d’Azeroth, préparez-vous à vivre une expérience WoW unique au sein de Mauvaise Magni ! Si vous recherchez une guilde où la convivialité et l’entraide priment sur la performance à tout prix, vous êtes au bon endroit.

Nous sommes une guilde casual et chill composée de joueurs passionnés qui aiment explorer le monde de WoW dans la joie et la bonne humeur. Chez nous, pas de pression, pas de prise de tête ! L’important, c’est de s’amuser ensemble et de progresser à notre rythme.

Ce que nous vous offrons :

• Une ambiance détendue et chaleureuse,
  • Des joueurs matures ( 30+) avec une sprit d’équipe soudé , où chacun peut compter sur les autres
  • Des sorties régulières en donjons, raids, gouffres sans prise de tête mais aussi farm de montures et HF, anciens raids
  • De l’entraide pour tous vos objectifs, qu’il s’agisse de leveling, de farming ou de hauts faits.
  • Un Discord actif où règne la bonne humeur, pour partager nos aventures et nos délires.

Ce que nous recherchons :

• Des joueurs motivés et sympathiques, prêts à s’investir dans la vie de guilde.
  • Des personnes qui privilégient le plaisir de jouer ensemble à la performance individuelle.
  • Des aventuriers de tous niveaux, débutants ou vétérans, peu importe !
  • Des joueurs qui partagent notre passion pour l’humour et la bonne humeur.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas à nous contacter !

• Vous pouvez nous laisser un message sur ce forum.
  • Vous pouvez nous contacter directement en jeu : Ylenis (Ylenis#2254) ; Louala (Eleania#2732) ou Garwolf (garloc#2900)

Rejoignez Mauvaise Magni et découvrez une nouvelle façon de vivre l’aventure WoW !

UP!
N’hésitez pas, on est très sympa!

UP!
On serait ravi d’accueillir de nouveaux joueurs!

Je suis à la recherche d’une guilde casual pour contenu HL à l’occasion mais surtout les HF des anciens raids et les montures. Mon main est Gaiana sur Khaz Modan. J’ai repris il y’a peu après des années d’inactivité vu mon grand âge (43)