Mauvaise Région

Bonsoir,
Hier j’ai voulu précommander rapidement la nouvelle extention via battle.net.
Par je ne sais quel fausse manip j’ai fait, j’ai précommandé l’édition Epic sur les serveurs US… :sweat_smile:
J’ai créé un ticket pour mon problème mais je n’ai pas encore eu de réponse.
Je voulais savoir combien de temps mettent les tickets en général pour avoir une réponse.
Si c’est déjà arrivé à des gens, avez-vous été remboursés ou y a t-il eu un transfère Amerique vers Europe ?
L’idée était quand même de commencer l’extension avec des potes, du coup je ne sais pas si je drois reacheter l’extention en attendant un remboursement.
Merci

EDIT :
j’ai payé via paypal, Si je fais un litige paypal pour cette transaction et que je reprends l’extention dans la bonne région cette fois-ci.
Je risque un ban du compte ou pas ?

Salut,
Difficile à dire pour le temps de réponse mais là on est en pleine sortie d’extension donc ça risque d’être un peu long…

Sinon ton erreur est commune donc ne t’inquiète pas ils vont régler ça.

Evite. Un litige c’est pas une demande de remboursement.

1 mention « J’aime »

OK merci.
Mais du coup tu sais si en général ils remboursent ou change la région ?
Si ils remboursent je rachete directement.

Tu peux racheter et demander un remboursement dès maintenant. Si tu ne touches pas à la licence US ils ne vont pas refuser.
D’ailleurs en principe il y a un service automatique pour ça maintenant que tu le dis :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

Est-ce que ta licence y est ?

Non, malheuresement elle n’apparait pas la.
Si par toucher à la license tu penses au sésam non je ne l’ai pas utilisé.

En gros en arrivant sur la selection des serveurs je ne voyais pas mes personnages. J’avais vu sur internet qu’il fallait se connecter au serveur pour rafraichir la liste. J’ai donc rapidement créé un perso test pour me connecter au serveur et c’est à ce moment que j’ai compris.
j’ai supprimer le perso avant de fermer le jeu.

Oui non ne t’inquiète pas en principe ils sont compréhensifs.

OUIIII, j’ai reussi a refund ma commande grâce à ton lien !
Immense merci à toi !
Pour ceux qui ont le même problème que moi.
Il faut utiliser le lien de Peuchotte plus haut.
Ensuite il faut simplement changer la région en cliquant sur la planète un peu en bas.

Encore merci Peuchotte ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

J’ai eut le même problème, j’ai acheté l’extension une seconde fois sur le compte EU cette fois :stuck_out_tongue: et j’ai demandé un remboursement pour la version US par requête :slight_smile: J’attend toujours une réponse mais mon compte US est vide et n’a même pas de temps de jeu donc je suppose qu’ils accepteront de me rembourser.