Bonsoir a tous, voila je voulais savoir si l’addon « MaxDPS » était rentable pour un cycle d’attaque optimal en instance (ah et au passage, j’suis que lvl 110, j’ai repris le jeu il y a 1mois et j’ai pas BFA)
J’attend vos rep’
Bonsoir a tous, voila je voulais savoir si l’addon « MaxDPS » était rentable pour un cycle d’attaque optimal en instance (ah et au passage, j’suis que lvl 110, j’ai repris le jeu il y a 1mois et j’ai pas BFA)
J’attend vos rep’
Je connais pas l’add mais sans vouloir être méchant… pourquoi ne pas t’intéresser à ta classe et ta spé plutôt que de vouloir un add qui va te dire « clique ici » ?
Surtout qu’à terme tu seras toujours plus efficace ainsi.
Je rejoins l’avis de Lucif.
Je suis pas contre cet addon. Après tout, le choix d’un addon reste personnel.
Je sais juste qu’à partir du moment où tu essais de comprendre comment fonctionne les choses, non seulement, tu en comprends mieux les ficelles, mais aussi ce qu’elles impliquent autour dans l’environnement.
A toi de voir.
Jamais test non plus mais je rejoins les avis du dessus. Après à utiliser le temps d’intégrer un cycle why not, mais ça sera jamais aussi opti que tes propres décisions.
Si tu enlèves l’intérêt d’apprendre à jouer une classe, wow n’est plus qu’un de ces ersatz de jeu vidéos où il faut appuyer par réflexe sur ce qui s’allume (ça porte un nom mais je le retrouve pas).
Un QTE ?
Pour l’OP, à moins de vouloir transformer wow en un ersatz de guitar hero dans un univers fantasy, l’intérêt de ce genre d’addon est faible.
Une autre possibilité est de souffrir de troubles de la concentration et on peut imaginer que ce genre d’addon peut aider. (coucou le rogue UK à moins de 20K DPS avec 470+ d’ilv)
Il n’y a pas de secret, le seul moyen de « progresser », c’est de pratiquer. Se remettre en question, se renseigner, et encore pratiquer. Un addon aussi parfait soit-il ne remplacera jamais l’expérience.
Ah j’oubliais le plus important, ne pas trop se fier aux chiffres des simulations non plus …. Les instances, c’est pas du poteau … il y a des kicks, des déplacements, des erreurs (tout le monde en fait), des assists, des affixes parfois pénalisants, … C’est une aide à la décision, un aperçu du potentiel, rien de plus.
(Nul doute qu’une poignée d’excellents joueurs HL ont un skill de l’espace pour faire me faire mentir à propos des sims MAIS c’est une poignée du joueurs et clairement pas à la portée de tout le monde)
Bonjour, ma soeur utilise cette addon et elle fait du dps correcte.
Il y a aussi Ovale Spell Priority qui fera l’affaire et Ovale Tank Script pour tank.
C’est vrai selon Lucif que c’est mieux intéresser a la classe/spé que ça mais bon, moi aussi j’utilise cette addon. C’est mieux que faire 10k dps en raid lfr et que ça wipe parce que ça dps pas assez.
Puis, c’est grâce a ça que ma sœur a su intégré dans une guilde de raid.
Mais bon, y a pire que ça; multiboxing, raider IO, etc…
Va sur noxxic, icyveins ou wowhead, là tu as des guides de classes détaillés, et tu en apprendras plus sur ta classe qu’en téléchargeant un add on qui te dit où cliquer
Merci d’avoir pris le temp de répondre En sachant que je main dh, c’est vraie qu’avant d’avoir down cet addon je connaissait bien ma classe, mais quand je voyait les résultats de skada en DPS actuel, j’était en dessous du tank parfois en dj nm (lol). Alors du coup je voulais voir si un addon pouvait pas optimiser mon cycle.
HÉÉ ZÉÉÉ PARTIIIII !!!
Après, ne peut-on pas considérer ce genre d’addon comme un guide ? j’imagine qu’au bout d’un moment, on peut même le désactiver, une fois qu’on a acquis les mécanismes.
L’addon est pas mal pour poser les bases de la rotation.
Une fois que tu as bien assimilé le fonctionnement de ton personnage, tu n’es pas obligé en effet de garder MaxDPS.
Personnellement, Je l’ai utilisé quand j’ai monté mes 2 rerolls et ce fut dans mon cas de figure, assez pratique au début.
Edit: bon Rorschah a tout dit
Oui merci. Je savais qu’il y avait un Q mais la suite je retrouvais pas xD
Oh le joli troll que voilà.
Pour reprendre les bases d’un cycle, pourquoi pas. C’est vrai que j’avais pas pensé à ça, mais vu que wow reste relativement simple pour la plus part des classes autant apprendre à comprendre ce qu’on fait.
C’est ça perso qui me pose soucis avec ce genre d’add. Ca va te dire « clique sur le skill rouge, puis sur le violet, puis sur celui avec la flèche, puis à nouveau sur le rouge, puis… » mais tu connaitras pas tes sorts ni pourquoi tu fais ça.
(bon après on me sortira « chacun joue comme il veut » et c’est vrai, mais je trouve ça vraiment dommage de ne pas chercher à comprendre ce qu’on fait. Surtout qu’une fois acquis c’est gagner en réactivité sur le reste vu que tout sera méchanique)
J’utilise cet add on sur des reroll que je reprends en général.
Genre le reroll 110 abandonné depuis la précédente extension que je veux pex rapidement. Je prends quand même le temps de lire les skill, et après quelques heures je vire l’add on vu que j’ai compris le cycle.
Pour avoir regardé ce que ça donne sur des classes que je connais bien, il faut vraiment prendre ça comme une aide pour débuter. Le dps que tu sors sera plus bas que si tu avais toi même réfléchit à ton cycle. Il s’agit juste de te faire enchainer les skill de manière logique mais ça ne tient pas compte de ce qui se passe autour, des situations, mécaniques, proc de trinket, des essences…
perso, je sais qu’une fois bien réglé c’est un tueur de jeux cette addon, cependant en mod basique sans réglage il est très bien quand tu débute une classe.
pour moi y’a aucune diff entre un mec qui use ça et un quelconque addon pour track tes cd au lieu d’avoir un affichage en plein milieu de ton écran t’as un cerle autour de ton spell.
genre weak aura, jsuis certain que tous ceux ici qui parle de s’intéresser à leur classe sont pas foutu de jouer dans +15 ou au dela des 3 1er boss à Nyalotha NM sans weak aura c’est un peut l’hôpital qui ce fout de la charité, sans compter raid bot… faites pas genre, personne ici ce crée un exel avec les valeur de dps de chaque skill / etc. cqfd t’es autant assisté que l’mec sous maxdps.
t’as un discord pour ma part au vue des réglages effectué, c’est juste complétement craqué.
mais si tu le régle pas il sera pas mal au final la diff de dps est pas si grosse que ça, il est juste moins malin que toi vue que c’est un simple addon à toi de le config et de t’en servir à titre indicatif.
encore une fois lucif on parle de perf là pas de ton avis « personnel » si l’mec reprend le jeux a 3 mois du prepatch, je comprend qu’il n’ai pas envie de passer 3 semaines à maitriser sa classe surtout que ses perf seront dégueu et qu’il ce fera probablement jeté dehors, au vue de l’égo de certain joueur qui parlent de log sans savoir à quoi ça correspond, cette addon est une conséquence un début, et non une fin en soit, faut voir plus loin que le bout de son nez.
si tu veux faire le « vrais joueur sans assistance » tu met pas d’addon et tu joue nativement avec ce que te donne blizzard point, sinon bah évite de dire « gnagna tu joue pas vraiment au jeux » fin bref…
pour te répondre :
1 achète BFA ^^.
2 oui cette addon est viable et s’addapte en fonction du multi ou du mono suivant le nombre de mob à porté.
3 j’ai plus de dps sur des rerol crappy grace à staddon que sur simcraft.
4 what else?
Quel genre de WA ?
Car perso j’en ai blindé sauf que 99% je les ai réglé moi même et c’est du pur affichage en plus clair d’info déjà visibles (genre mon nombre d’expia active quand je joue mon prêtre, affichage plus clair des procs et cd vu qu’ils vont pop toujours au même endroit au lieu d’être sur une ligne qui bouge beaucoup trop en haut). Et franchement oser dire que ce genre de truc est abusé c’est du troll.
Justement, je parle de perf à terme. N’importe qui sera plus performant en connaissant sa classe et ayant son cycle non pas via un add mais via ses connaissance vu qu’il pourra mieux se concentrer sur le reste.
Et franchement faut pas 3 semaines pour apprendre un cycle.
(enfin bon je réponds plus que probablement à un troll)
Je me suis tâté à rep, mais aujourd’hui je vais pas nourrir le troll ^^