McGregorc est de retour

Bonsoir, étant bann jusque l’an 2999 pour je ne sais quel raison je poste avc un compte alt

Jsuis de retour pour miquez des néres!
Je recherche des mates pr push trklou 2k4 + !
Rsham 2k6+ xp 1ere et 2e saison bfa
Merci bisous

tiens, tiens, tiens …

1 mention « J’aime »

Toi aussi tu es étonné ?!

Je me souviens d’un Orc s’appelant Mcgregorc que j’ai vaincu en arène aléatoire, je sais pas si y’en avait un seul mais celui que j’ai vaincu été vraiment pas fort.

Ca ne devait pas etre moi étant donné que je ne fait d’aléatoire, moi cest que du côté
Et dailleur en parlant de côté, nous n’avons pas pu nous rencontrez étant donné que tu n’a jamais dépassé 1500 …

3 mentions « J’aime »

Ce mec est génial :joy: :joy: !

Par contre mauvaise pioche, sur le forum que des pleureuses
Si ils sont pas glad c à cause dla classe et du pvp bfa.

Si ils sont pas glad c à cause dla classe et du pvp bfa.

Tu sais peut-être jouer à World of Warcraft mais tu sais pas trop lire et comprendre (je pense plutôt que tu n’en a as pas envie c’est plus simple de partir d’une idée préconçu) par contre parce que la plupart des critiques sur le jeu ne portent pas sur le fait de ne pas arriver à être glad.
Ce n’est pas parce qu’un joueur n’aime pas l’état du PvP (le système d’équipement, les classes) qu’il a pour ambition d’être un kéké du format.
Cela existe hein mais y a clairement pas que ça.
Beaucoup voudraient juste s’amuser comme ils ont pu le faire sur certains extensions.

1 mention « J’aime »

On est section arène je parle d’arène.

Voilà, tu peux disposer

1 mention « J’aime »

Je me disais qu’un effort intellectuel serait trop difficile, tant pis.
C’est juste que te voir pop à chaque fois en mode “olol ils se plaignent car ils ragent de pas être glad” c’est pénible je tiens à dire.

1 mention « J’aime »

Désolé je tue les adversaires sans regarder l’ilvl ou si ils sont côté

Oui fin un glad en 1 vs 1 c’est pas n’importe qui en face…
À moins que t’es de réel réflexe et de bonne macro que tu gères aveuglement, sinon il te roule dessus.

1 mention « J’aime »

tu n’es personne donc je ne pense pas qu’il se rappel de toi alors oui c’est possible

2 mentions « J’aime »