Salut,
Je sais que les mecaniques de proc etc.. ont pas mal changé au fil des extensions qu'en est-il aujourd'hui?
Donc j'ai le trait d'azerite "puissance tumultueuse" qui up de 73 l'agilité pendant 12s a chaque frappe du chaos et non refreshable.
Donc admettons que je soit a 5 stack (soit un petit boost de 380 agi) et qu'il me reste 1s sur le buff, si je lance un [rayon accablant] ou un [barrage gangrenée] a ce moment là ils seront up en dégâts sur toute la durée de la canalisation ou seront up pendant la durée du buff puis réduit au cours de la canalisation ?
Pareil avec le Dot du talent sillage de ruine, s'il est lancé avec le buff et que le dot continue après la disparition du buff sera-t-il boosté sur toute sa durée ?
Je crois que seul les ticks fais durant un buff profitent du buff. Le rayon accablant ayant des degâts fixes à chaque tick, tu peux essayer de voir si différents nombres pop durant la canalisation du sort en le lançant 2 sec avant la fin d'un buff ? Avec le talent du premier pallier il devrait durer assez longtemps.
Le truc c'est que rayon accablant c'est genre 10 tick en 2s donc t'a pas le temps de voir si sa up ou réduit, puis l'écart avec 380 agi doit pas être énorme non plus.