Medaille d'honneur a la vente?

Je n’ai pas vu de sujet simmilaire (ou j’ai sans doute eu la flemme de remonter tout le forum)
Mais avec la volontée de blizzard d’accellerer le stuffing honnor et le gain de l’honneur assez elevé je me retrouve souvent cap a devoir acheter des box ou marques d’honneur pour ne pas l’etre.
Et parmis les drop de cette box on peut trouver les médailles d’honneur, item lié au compte qui permet d’ajouter 150pts d’honneur a nimporte quel de nos rerolls.
Pourquoi pas dans ce cas ne pas nous permettre d’acheter dirrectement ces médailles au pnj contre 10x leur valeur en honneur ? (1k5 honneur pour une médaille 150 me semble fair).
ca permettrais de vider l’honnor et de stuff nos rerolls.
Bien que stuff soit déja facile a obtenir ca permettrais d’avoir un gear day one sans passer par le stuff combatant et donc le craft/achat ?

qu’en pensez vous ?

2 mentions « J’aime »

J’en penses que tu es pas bête , good idea

1 mention « J’aime »

Oui mais du coup le but de l’extension c’est de redonner un sens aux métiers et avec ton idée les crafts ne serviront plus à rien

De base les crafts servent a rien pour le stuff honneur, je vois pas le rapport…

Venir en 398 plutôt qu’en stuff de quête en arène/BG si ça sert à quelque chose.
Si on transfert directement le 411 (ce dont il est question ici) cela diminue l’intérêt des métiers.

Mouai, perso pour le peu de tps qu’il faut pour être 390+ avec le stuff bg faut pas abuser ^^
Dépenser 15K po pour avoir un stuff qui va rester 2h je suis pas giga fan…

2 mentions « J’aime »

team PO stuff vert quand tu ding 70 pour pas être useless en bg :slight_smile:

Team je fais 3 bg épiques 45min max où tout le monde s’en balec + 2 expédition pvp 10min + sparks/25kills 15min et je suis presque le même ilvl qu’en stuff vert sans avoie cramé 1po :wink:

Avec ça t’es déjà 380+ ilvl + quelques box que t’en envoyer du main et c’est plié en 1h30 de /played imo.

Après libre a ceux d’acheter pour 20K po de stuff !

Tu me dis ça a moi qui est 5 drood full gear :’(

Il faut 1 matinée pour se full gear. Mais j’aime pas arriver et servir a rien dans un bg donc 20k gold c’est rien ca va

1 mention « J’aime »

Ouai en bg normal je tag pas avant d’etre 400+ mais en épique c’est du yolo total…

Tu fais la chair humaine en bus en alterac ou tu prends une catapulte en joug et t’as pas besoin de stuff pour faire 20M de damage et faire le debilos en catapulte. Après c’est pas passionnant.

J’arrives pas à me motiver à faire des bg normaux perso, j’ai constamment le sentiment de tomber contre des mecs full glad++ sous vocal, pendant que moi je suis avec une team constituée de gens avec 25k HF mais qui semblent découvrir le PvP pour la première fois…

Je sais pas si ça a changé mais durant SL c’était la foire du slip…même si ATM le stuff n’est plus un frein.

Sur 6 BG normaux hier, je n’en ai une qu’un comme tu l’évoques. Et depuis que je PvP en tout et pour tout allez 4/5 BG maxi où tu sens les types coordonnés sur Discord. Je BG classique tous les soirs.

J’ai pas PvP sur SL mais si c’était systématique, je comprends ton appréhension.

Bon après c’est vrai qu’à SL le problème majeur c’était le stuff…tu pouvais avoir jusqu’à 45 points d’ilvl d’écart entre 2 types et certains bg étaient juste terrifiants…

Mais atm c’est bcp moins vénère, maintenant j’ai le sentiment que ce qui fait la différence c’est l’écart de HP, mais bon, c’est du temps.

Oui, bien moins énervé mais franchement la coordination fait bien mal.

Même si il y a un décalage moindre niveau Ilvl, ca pète la game d’avoir 4 types qui te focus pendant que dans ta team ca veut kill sans cc le healer en face. Les PU ont tendance à oublier les objectifs alors qu’en team c’est tout à fait l’inverse.

C’est plus ça qui me dérange personnellement.

J’ai le sentiment que ça dépend des BG, par exemple quand je suis en Kotmogu ou truc d’azerith-dont-je-connais-pas-le-nom je suis quasiment toujours le seul à jouer les objectifs (et du coup, défaite) alors qu’à l’inverse en goulet il y a toujours quelqu’un pour jouer le drapeau.

Pourtant je tag toujours côté horde en ce moment…

Oui ben ça c’est l’éternel problème…

Tu prends Arathi par exemple, il faut une majorité de base, donc 3 sur 5, la logique voudrait qu’on se répartisse à 5 par base vu qu’on joue à 15.
Et je dis souvent aux gens que ça ne sert à rien d’essayer de cap une quatrième car ça signifie qu’une des nôtre va forcément être sous protégée…

Mais bon, à quoi bon. Pour savoir comment va se dérouler un bg, ouvre ta carte, si elle ressemble à la tronche d’un gamin qui aurait chopé la varicelle, c’est mort…tout le monde est éparpillé pendant qu’en face ils sont packés comme des bouteilles de VOLVIC à SUPER U…

Injouable…

Je vais en BG pour perform et voir si je tiens, histoire de chopper de bons réflexes et/ou me chauffer pour SoloQ.

Quand ca part en BG varicelle j’essaie de push le point avec les types qui font nimp. histoire qu’ils passent à autre chose. Ca marche une fois sur trois, c’est mieux que rien.