[Medivh/Suramar] Body Pull, try hard dans la bonne humeur!

Bonjour,

La guilde Body Pull côté alliance recrute, nous sommes une bande de pote venant de Classic où nous avons pu mettre fin au règne court du Roi Liche ! Ayant pas mal try hard dans chaque raid rencontrés.

Ayant commencé Shadowlands un peu sur le tard et ayant du réapprendre le jeu nous avons actuellement pratiquement clean le NM (Plus qu’à tomber Denathrius ce mardi, ça devrait passer comme une lettre à la poste).

Nous recherchons des joueurs motivés qui ont envie d’être dans le top guilde du serveur, le tout bien entendu dans notre sympathie et bonne humeur légendaire. On est entrain de se construire un beau projet et si tu veux faire partie de cette grande aventure, hésite pas à venir me faire un petit coucou IG ou via le recrutement en jeu de Body Pull sur Medivh.

Nous recherchons actuellement du dps cac principalement mais sommes ouverts à toutes propositions.

  • Rogue (On a besoin d’ouvrir nos coffres…)
  • Monk dps et éventuellement qui peut passer tank de temps à autres (Buff 5% pour les cacs please, ça pleure de trop là)
  • Un DK DPS qui peut éventuellement tank si besoin
  • Si t’es quelqu’un de sympathique et motivé aussi, on risque de bien t’aimer donc viens nous voir !

On raid le Vendredi-Dimanche et mardi actuellement mais ça peut être amené à changer et si tu es d’humeur un peu PVP boy aussi, je te veux dans mon équipe !

On a une bonne organisation et on avance bien donc tu ne regretteras pas de venir nous rejoindre…

Merci de m’avoir lu et en espérant vous revoir IG.

Sulfeur

PS: Sorry pour le double post, c’était pas clair le côté alliance avec un orc en photo…

:muscle: :muscle: Venez nous rejoindre si vous êtes motivé :wink: Nm Clean , 3/10 Hm !

Petit up pour dire qu’on en est à 3/10 en HM et qu’on recherche toujours du DK dps et du rogue principalement mais qu’on reste ouvert à d’autres demandes

See you in game ! :slight_smile: