Hello,
Comme je débute je ne connais absolument pas les prix HV des trucs que je loot, j’aimerais donc savoir s’il y’a un addon pour voir le prix des objets loot en hdv via mon sac, voila
Cordialement bonne soirée et bon jeu
Hello,
Comme je débute je ne connais absolument pas les prix HV des trucs que je loot, j’aimerais donc savoir s’il y’a un addon pour voir le prix des objets loot en hdv via mon sac, voila
Cordialement bonne soirée et bon jeu
https ://www.curseforge.com/wow/addons/auctionator
tu devras faire un scan depuis l’hv
Un scan c’est à dire ?
C’est à dire qu’avec cet addon, en allant à l’HV, tu aura différents onglets. L’un d’eux te permettra de scanner l’intégralité du contenu de l’HV (ça ne prend pas longtemps à faire) et une fois cela fait, tu aura le prix de l’HV dans le tooltip des objets que tu loot.
Ah donc y’a rien d’instant genre je look je met la souris sur l’item et je vois le prix hdv au lieu du prix pnj?
Baaah… Comment veux tu que l’addons te sorte le prix de l’hv sur tes item/compo ect sans avoir fais un scan au préalable ? L’addons va pas se déplacer tout seul pour te donner les prix en direct. Tu dois lui fournir une base de donné.
« genre je look je met la souris sur l’item et je vois le prix hdv au lieu du prix pnj »
Après scan des prix de l’hv, ça sera possible
Comme dit Kotlin, l’add va pas te sortir les chiffres de nulle part.
Y a deux solutions, soit celle proposée où tu scan toi même via l’add l’hv de temps en temps pour avoir des prix actuels.
Soit tu te penche du coté de l’add TheUndermineJournal qui a sa propre base de donnée sauf que c’est mit à jour que 2 fois par semaine de mémoire et ça sert surtout pour comparer les prix entre les serveurs pour tout ce qui est assez rare (je l’utilisais comme ça quand auctionator ne marchait plus pendant un temps).
La 1ère solution est quand même bien plus utile et pratique. Surtout que le scan est très rapide.