ah oai ? je sais pas en ressentis jtrouve que le destro me fais bien moins peur qu’un affli. apres c’est ptet specifique a ma classe je ne sais pas.
assez daccord avec le demono c’est vrais que j’ai oublier de le citer celui ci !
ah oai ? je sais pas en ressentis jtrouve que le destro me fais bien moins peur qu’un affli. apres c’est ptet specifique a ma classe je ne sais pas.
assez daccord avec le demono c’est vrais que j’ai oublier de le citer celui ci !
Est-ce que Pala Ret c’est aussi bon ? Car j’en vois jamais et les seuls que je vois ne mettent pas grand chose niveau dps en BG ou autre, moi qui ne connait pas du tout cette classe je voulais en monter un mais si ça se fait toujours os je ne vois pas l’interêt
SP si t’es free cast t’es bon, seulement si on te laisse tranquille par contre si t’es le focus cours …
Le top 4 dps atm c’est : dh, assa, sp, demono. Et dk en underdog.
Tu peux rester sur Dk unholy qu’est ce que j’en voies passer et qu’eeeest ce que c’est fort
Je pense que ça fait partie des moins bonnes spé, après le burst reste violent et j’ai déjà vu des rets détruires des teams fights. Disons que en dehors des phases de burst c’est pas incroyable, mais ça reste jouable comme tout
Je mettrais le DK au dessus de l’assa perso.
Pour le reste je suis d’accord.
Bon du coup je suis partie sur WW Moine, merci à tous pour votre aide !
C’est très bien Moine, amuse toi bien !
-Sweep- no trinket Serenity under Xuen/bij RSK into FOF into Death touch Booooooooom
Le prêtre disc… le rogue assa…