Meilleur classe pour BG/Solo pvp à Dragonflight?

Tout est dans le titrte :slight_smile:

A part quelques aberations je pense que tout est jouable et on est pas l’abri que d’ici quelques temps tout soit bouleverser.

Cependant si tu veux un petit tour d’horizon des truc avec de la survie et du degats :

Rogue assa/dk impie/dh/feral/war fury/demo affli et demono/ sp.

Avec ca deja ya quelques des spé (hors tank) les plus compliquer a affronter en 1v1 ou pour faire des choses correctes en shuffle.

Apres tes les heal : drood et evoker preservation.

Coucou,

La meilleure classe sera sans doute celle que tu aime le plus jouer ROFL elle est tellement vieille celle là que j’étais obligé de la sortir.

Bon c’est totalement vrai, cela dit.

Mes classes persos ou je me suis re-ga-le au solo ET en bg : druide Equi et feral, je met les deux au même niveau.

Hunt ! Ça claque des fesses en bg comme en solo, faut juste s’habituer à pas avoir de sustain heal.

Havoc: j’ai du faire mes plus belles perfs avec, et je pense que ça viens surtout du gameplay, pas forcement de mon skill en particulier

Moine marche vent : une fois bien pris en main, tu en fais ce que tu veux, vraiment. Un régal .

Amuse toi bien en bg

Si on se croise,

Je te croques qu’une seule jambe

Promis.

Neon

1 mention « J’aime »

Franchement y’a pas vraiment de mauvaise classe pour BG ou Solo PvP, ça va dépendre de ce que tu recherches comme gameplay surtout.

Rogue c’est super marrant tu peux tout faire seul, warf aussi tu peux bien t amuser même lock

1 mention « J’aime »

Le druide saura remplir tes exigences

1 mention « J’aime »

Druid : boomy en bg / feral ou rdrood en soloQ
Demoniste : Affli ou destro en bg / demono en soloQ
Rogue : Assa partout / sub au besoin pour changer
DH : What else ?
War : Fury c’est sympa partout
Pretre : SP c’est affli mais en mieux

Assa/DH/SP t’as une spé qui fait le taff partout en godmode.

1 mention « J’aime »

Sans hésiter le rogue.

Le Rogue Assa n’a tant de survie que ça, il a une seule charge de vanish, et un CD situationnel pour counter un cac OU un caster.

En terme de survie le Rogue Sub est bien mieux car le build joué en PvP est celui avec les 2 charges de vanish qui reduisent ton temps de recharge sur les CD et tu as un shield assez conséquent quand tu vanish.

C’est pour ça que le rogue Assa est souvent joué en 3’s ou en 2’s a condition de duo avec un soigneur, autrement tu verras les rogue jouer sub ^^
Et en BG franchement le rogue Sub est bien plus fun. Tu peux pick une cible et la down en 1v3 en quelques secondes et vanish, tempo, revenir retuer un autre et ainsi de suite.
Après chacun ses goûts, mais perso je joue Assa en arène et sub en BG/pvp sauvage.

Assez daccord le rogue sub bien jouer tu fais ta vie.
Cependant j’insiste sur le « bien jouer », je pense que pour une personne qui justement cherche une classe pour s’amuser en sauvage/bg l’assa est plus abordable pour commencer. Et apres une fois prise en mains oui pourquoi pas glisser sur le sub voir meme l’outlaw qui a certes moins de damages overall mais qui peux reset ses CD de survie grace a sa mastery + a de l’extra range.

Merci pour ton message, le moine me fait de l’oeil, en plus on en voit pas beaucoup, peut-être pour un deuxième perso

Je viens de passer horde donc pour le croc on repassera :wink:

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Non war fury en solo c’est pourri, il y en a 16 au dessus 2k4, contre 186 Dh.

Merci à tous pour vos conseils et l’intérêt que vous avez montré pour mon topic, je pense partir sur War fury, ça a l’air de pas être trop prise de tête, bon en BG/solo shuffle et c’est RP, vu qu’IRL je mange des cailloux et je ne me lave pas

J’ai vu que le rogue revenait souvent, ça à l’air sympa, mais étant très casu et m’inverstissant dans le PVP que depuis qq temps je passe, les point de combo me rendent zinzin

J’aime bien druide, mais je trouve qu’il y en a vraiment bcp dans le jeu, tout comme les donc ça ne m’attire pas trop

Moine à l’air très stylé, BM Hunt j’aime beaucoup vu que c’est la seule classe cast que je peux jouer car j’ai du mal à jouer avec des incantations.

Au final je cherche une classe fun qui peut s’en sortir en solo, sans être un poids pour ma team, mais de ce que vous m’avez dit, toutes les classes ont ce potentiel si bien jouer, Bring the player not the class comme dit Blizzard

1 mention « J’aime »

La spé est morte en PVP suite a 3 nerfs en 3 semaines. Tous les wars sont repassés Armes, je te conseille pas Fury, tu vas te faire tunnel h24 et le burst est trop facilement contrable

AH !

Dommage parce que je trouve vraiment que le gamplay arme est super lourd comparé à la spé fury

Morte je pense pas, mais on est clairement dans le ventre mou

Fury comme ww en Traînant à durotar tu trouvera des bons joueurs qui montrent qu’aucune spec n’est morte tant que c’est la passion qui pilote.

Je suis souvent en train de m’entraîner contre Savoyy qui drive son ww comme un chef.

Essaye de capter un gameplay qui t’accroche et te fais jouer des heures et des heures et où tu reconnecte avec du plaisir à affiner ta façon de jouer.

C’est ce qui m’arrive en ce moment avec le feral, un vrai coup de cœur pour la spec cleave, qui pour moi au niveau gameplay me manquais auparavant pour accrocher désormais à 100% et vouloir le duelliste avec, même si ça doit prendre plus de temps que pour mes autres classes.

Amuse toi, trouve tes propres techniques, si tu joue en casual autant kiffer a mort le temps de jeu que tu te donnes.

Une classe plus OP et moins plaisante te tiendra un temps avant que le vent tourne et tu manquera de jus pour try harder a un moment où a un autre.

Juste kiffe ton gameplay, que le premier voulant me contredire la dessus me jette la première pierre.

1 mention « J’aime »

En solo shuffle c’est loin d’être fort hein.
C’est moins bon que demono/destro y en a même pas 15 a 2k4+

Demo affli c’est (encore) la pire spé du lock en v2/v3/SS. Faut arrêter avec la délu quand même. Ça sous perf encore pour les mêmes raisons qu’avant d’ailleurs : squishy (contre un mec qui sait jouer), aucune pression mono et possibilité de finir les kills, 1 seule école de magie, trop de cast.

Après la spé reste meilleure que sous BfA/SL (hors S4) et largement jouable mais c’est a des années lumières de SP/demono et même destro d’ailleurs.

Main demo Affli depuis BC ici !! Pour le meilleur et surtout pour le pire !! :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Iplayalone tu joue pas aussi un peu démono comême? :slight_smile:

En arènes je trouve ça tellement énorme

Vraiment un peu, je prefere la demono à la destro (surtout depuis légion parce que j’aime bien le côté invocateur chut ). Mais globalement entre mes 3 spés c’est 80% affli 15% demono et 5% destro en temps de jeu je dirais.

1 mention « J’aime »