Bonjour tout le monde
Je voulais juste savoir quelle est la meilleure classe pour soloter les donjons et autres seul une fois arrivé au lvl 60
Ou avant
Merci a tous pour votre participation.
Bonjour tout le monde
Je voulais juste savoir quelle est la meilleure classe pour soloter les donjons et autres seul une fois arrivé au lvl 60
Ou avant
Merci a tous pour votre participation.
Pal tank est ok, je dirais jusqua zf. A voir au dela. Probablement que hunt est le mieux (ht…). Mag et voleur ca doit etre ok aussi pour farm des trucs precis dans un dj.
Merci pour ta reponse X
Si tu devrais faire un classement ?
1
2
3
4
Mage
Mage
Mage
Mage
Mage
Et mage
Ha oui a ce point la ?
Ouai, moi aussi j’up un mage, le 12000eme du serveur sûrement, tellement autonome et OP…
T’as les meilleures aoe du jeu et le slow des sorts de givre te permet de kiter à l’infini des packs de 30 mobs, donc oui
Merci beaucoup pour les reponses
Je up un démo, au lvl20 je solotais déjà les trash élites dans les Lams, un par un par contre, j’ai réussi à m’en sortir avec deux mobs mais c’est tendu quand même.
Enfin bref, moi qui jouait war et fufu à vanilla je suis sur le derche de la survie du démo et ça demande une bonne gestion du pet etc, c’est vraiment très fun.
Par contre jamais up un mage donc je sais pas comment c’est, ni même les possibilités d’un démo lvl60…?
Ca dépend de quel DJ tu veux farmer, comment et pourquoi ? Diverses classes seront adaptées à divers DJ ou diverses stratégies.
Tu veux faire quoi et comment :
-Accéder à des spots / gisement en mode fufu ?
-farm les LQE / étoffes / autres sur les mobs ?
-tomber les boss pour les loot ?
-fufu HT à la recherche de livres ?
-farm des DJ HL ou DJ plus bas lvl ?
-des DJ avec des humains, des démons ou des UD ? (cf mind control humanoide / entrave des mort vivants / bannissement de démons etc)
Face aux démons, les démos ont d’excellents outils pour solo.
Bref, chaque situation a sa réponse, comme en pvp, chaque classe à sa nemesis et son freekill.
Oui démo c’est interessant
Moi ce que j’aimerais c’est
Ça:
Farm DJ solo
Boss et loot rare
po
Voila
Mage tu peux farmer pleins de truc en solo
oui je pense que les meilleures classes pour des DJ solo sont mage/démo/hunt si tu veux tomber du boss. Dans ma guilde, un démo farm HT Est et Nord. Il arrive à faire 3 boss dans HT Nord. Dans Est, les satyres sont des démons, donc banissement, tu peux prendre un démon sous ton contrôle, sacrifier ton pet, drain de vie etc…
Commence à tenter de faire ça à 2 ou 3, puis avec l’habitude et le stuff, tu finiras par y aller seul, savoir quel pack tu peux faire, lequel tu dois éviter… Avant la classe et sa maitrise, c’est aussi et surtout une question de connaissance et de stratégie.
Merci pour vos reponses et votre bienveillance
Donc avec de la maitrise
mage / demo / chasseur
En tout cas pour t’entrainer, les meilleures instances à farm sont monastère et ZF.
Le démoniste, j’avais solo scholo en entier en stuff bleu/t1 en spé affli, il y a des mob insensible aux sorts mais sa se fait avec le bleu par contre c’est assez long. Ht est se fait aussi, une partie de HT ouest/nord, maraudon, tu peu t’amuser un peu a brd. A zg il y a quelque trash a faire en duo avec un mage frost c’est très rentable. Les demon elite au sur du berceau de l’hiver se farm facilement pour l’oeil de l’ombre (ceux des terres foudroyé sont hard par contre).