J’ai pris fae, le soucis c’est que si je veux switch je perds tous les renoms lien d’ame etc j’imagine non ?
Faut refarm tous les loot lien d’ame + farm tous les renoms ? (limité par semaine du coup ? :/)
En vrai rien ne vaut le proc kyrian, fae c’est bien la mobilité tout ça, mais a coté de ça je me fais os par du proc donc bon j’en fais pas grand chose, vos avis sur le sujet ? et du coup niveau changement c’est la galere nan ?
ca dépend je suis déjà tombé contre ret Fae a 2000 + , donc ça peux etre viable mais clairement Kyrian reste loin devant
Mais oui tu perd tout … j’ai test fae une semaine la 1er pour passé après kyrian pour se fameux proc ( car clairement hors proc le spell sert a rien )
Déjà cela dépend de ta spé. C’est pas vraiment un mauvais choix en tank je pense du fait que tu peux boost les dégâts de ton dps avec la bénédiction de l’été.
En vindicte aussi sa dois êtres correct même si pas fous.
En heal par contre j’ai bien peur que ce soit vraiment de la grosse ****, mais je peux me tromper.
Pour le renom, tu le rattrape assez vite. Si tu es « en retard », tu en chope dans les donjons ou en faisant des quêtes d’appel. Par contre, oui tu perd l’anima et les améliorations.
Merci et pour les liens d’ame qu’on a appris ? ça reste en mémoire mais faut refaire l’arbre de talent ? ou chaque congré a des liens d’ames differents ?
tu conserves les conduits(sauf celui lié a la technique de congré).
Y a une astuce pour pas perdre l’anima.
Avant de switch tu achètes un objet qui coûte de l’anima, tu changes de congrégation, tu fais les quêtes d’intro puis tu revends l’objet à n’importe quel vendeur et tu récupères le coût en anima de l’objet. C’est pas parfait mais c’est mieux que rien.
J’ai mal de lire ça maintenant ,j’ai swap comme un giga débile en pensant qu’on conservait son anima , -9k dans les dents . Merci du tips ça pourra servir à l’avenir .