Meilleur Donjon à chain pour réputation?

Salut,

Selon vous, qu’elle est le meilleur Donjon que je peu chain farme et reset afin d’avoir le maximum de réputation d’un tabard ?

Salut,
imo, les 3 de Auchindoum à BC sont pas mals, il me semble.
Sinon, les deux de la péninsule des flamme, ils sont super rapide.

1 mention « J’aime »

je vais test merci, surtout une histoire de mob et de pouvoir chain / reset

botanica!!!

2 mentions « J’aime »

La botanica oui.
Une fois en HM neuf fois en nm en l’espace d’une heure seulement tu auras monté les réputations normales de ta faction au niveau Exalté. C’est pour débloquer les races alliées je parie?

1 mention « J’aime »

Non les races alliés j’ai déjà tout :wink:

Réputation darnassus etc etc histoire d’avoir les montures sans avoir un elfe de la nuit

Alors moi j’aurais dit salles de foudre (ou salles de pierre je sais plus lol) y me paraissait super rentable mais du coup je doute avec vos donjons de BC la :stuck_out_tongue:

vais toute les faire et calculer a un peu près, de toute façons je n’ai rien d’autre à faire x)

Bonsoir :slight_smile:

• La botanica sans hésité pour les réputations de faction.

• Ahn’Kahet l’ancien royaume pour les réputations de Norfendre (l’entrée suffit, jusqu’au blocus du deuxième boss.

• Grim’batol pour les réputations de cataclysm (l’entrée suffit, après il faut sauter dans le vide ^^)

Je ne saurai plus dire les chiffres qu’apporte chacune des zones, mais je trouvai ces dernières très agréable à farmer :slight_smile:

Pour BC j’ai spam les remparts de mémoire et c’était pas mal.

Les calculs ont déjà été fait et le ytbeur que je regardais disait que c’était la botanica !
Comme dit plus haut, en un seul run de 10 donjons tu peux monter exalté, ça prend 45 min avec un druide. Perso quand je l’avais fait, il me manquait quasi rien pour être exalté mais j’avais fait les 10 en nm ça doit être ça

Sinon tu peux aussi attendre que Blizz remette les essais de classe et aller chercher tes montures avec un elfe de la nuit en essai :slight_smile: C’est ce que j’ai fait pour toutes les races que je joue pas ! En espérant qu’ils les remettent bientôt…
En dehors de ça, ça a l’air d’être la Botanica la plus rentable effectivement mais si tu satures, je confirme que les 3 d’Auchindoun sont très rentables aussi.

1 mention « J’aime »

je plussoies pour Grim Batol, c’est où j’ai farm toutes mes réputes’ Cata.

Bon je viens approuver , après avoir testé en paladin qu’en effet Botanica ca envoie le pâté, par contre ne pas afk juste après le boss satyre en ayant tout pull car y’en a qui posent un debuff -35% de vie , cumulable…

Et oui , on peut mourir :rofl::sweat_smile:

Ça sent le vécu!!!

Suldr’in atal’aï prudente qui meurt pas bêtement (elle se tire et laisse crevé les autres!)

Ahah , oui je confirme :stuck_out_tongue: