Bonjour à tous,
Je me retrouve à raid lead depuis peu et j’ai un peu de mal à maintenir mon dps et faire tous les call.
Du coup ma question est simple, quelle est le plus simple dps (distant j’imagine) pour raid lead?
Bonjour à tous,
Je me retrouve à raid lead depuis peu et j’ai un peu de mal à maintenir mon dps et faire tous les call.
Du coup ma question est simple, quelle est le plus simple dps (distant j’imagine) pour raid lead?
Je dirais hunt BM. Simple à prendre en main et en plus n’a pas les contraintes liées aux cast.
Le soucis viens surtout que tu commence à raid lead, c’est pour ça que tu galère à faire 2 choses à la fois. Laisse toi un peu de temps pour être plus à l’aise sur le lead, et tu retrouvera un DPS convenable
… Ou alors tu reroll tank et la tu pourra lead sans soucis
Comme l’a dit Hiroki, si tu veux rl en dps distance, c’est hunt BM sans la moindre hésitation.
Les vrais RL jouent tank
Seuls les vrais savent
Peu importe la classe, tu ne pourras pas maintenir un bon dps si tu fais tous les calls. De plus, ton roster perd en anticipation/réactivité s’il ne s’appuie que sur le RL.
Si tu roster est prêt à faire un petit effort, un bigwigs avec des alertes/décomptes bien configurés + weakaura font 90% du job. Ca permet de te focus un peu plus sur ton dps et d’intervenir que dans les moments touchy (et en plus, le discord est calme ).
Pour répondre à ta question, mage frost c’est bien en RL. Le cycle est super simple. En plus, tu es plus intelligent que les autres…
Oui mais avec un gameplay à
J’aurais pu proposer mage Arcanes. Là, on est dans le débile…
Comme beaucoup trop de spé actuellement ^^
En vrai autant le mage arcane est débile dans le cycle sur poteau autant c’est galère quand il faut se déplacer.
Notre RL est un SP … mais c’est juste un ovni, 6ans que je le connais, il peut RL sur n’importe qu’elle classe et perf.
Comme dit plus haut, tu peux RL sur n’importe quelle classe/spé mais tout le monde ne peut pas le faire.
Je suis bien incapable de le faire sans ruiner mon gameplay, il faut admettre que certains joueurs sont juste au dessus.