Bonjour a tous…Pouvez vous me conseiller un légendaire (un souvenir) pour démo destru pvp? Et aussi me dire comment l’obtenir? Merci !
Je crois que celui qui reste au TOP ATM c’est « Folie des Azj’Aqir ». Que tu chopes sur Nurgash Fangeformé.
Le c’est boss Géant qui pop à Revendreth, en gros tous les mercredi ya un world boss qui pop en suivant un ordre précis et une fois par mois ça tombe sur lui. Je te conseilles de le faire dés le mercredi ou le jeudi grand max pour éviter de rater le coche.
Cependant le leg des FAE qui donne un bonus de Hâte je sens que celui là aussi va gagner en puissance, pouvoir gagner jusqu’à 35% de hâte c’est vraiment un atout certain.
XD je te l’ai quand même dit 3-4 fois le légendaire sur ton autre poste.
Tu tes dit: « C’est surement un piège! Il me veut du mal ce type! J’en suis sure! Je vais demander aux autres! »
ça à l’air cool mais il est kyrian. Sinon il y a celui des necrolords qui est pas mal jouer et qui up incinérer.
edit: message modifier pour pas te perturber.
Ben non la bourse d’âmes ou je ne sais quoi.
Ca donne 5% de hâte pour chaque cible touchées + les 15% du PNJ, ça peut être intéressant.
Je regarderai, mais visiblement pour la drestru le leg double CB reste au top.
My bad les deux légendaire ont un nom similaire mais entre
[Braises des Azj’Aqir]
et
[Folie des Azj’Aqir]
La folie à l’air pas mal du tout est c’est clairement pas mauvais, mais la braises est celle qui est toujours jouer dans le top destru avec le leg des nécrolords en pvp. Pour les autres brackets AUCUNE IDEE.
Oui le fait que cette daubasse de « chaos focalisé » ait été retiré du jeu c’est ça qui a redonné vie à la destru.
De toutes façon les deux légendaire sont mieux que celui qu’il à pris actuellement alors bon.
Non non pas du tout, c’est pas du tout pour ca que j’ai double le tread, en fait je pensais que la question devenait differente du sujet initial sur l’autre, et j’avais peur que les gens répondent pas, ducoup je voulais recréer un sujet avec ma nouvelle question pour que ce soit clair, et pour avoir d’autres avis…
Je te taquine, ta bien fait déjà que personne voulait te répondre sur le premier sujet ^^.
C’est toujours mieux d’avoir plusieurs avis.
Haha ok bon bah je vais partir à la recherche de ces légendaires…
Sinon j’ai du mal à comprendre les récompenses hebdomadaires du coffre de guilde… J’ai atteint le premier palier en pvp (1250 pt d’honneur en jcj coté) Mais ca me propose pas de récompense…
Tu parle du coffre de la semaine? en gros tout les mercredi tu vas à oribos et tu peux recup une récompense.
Tu as UNE récompense par semaine mais tu peux la choisir entre tous les coffres que tu as débloquer.
Cool, mais la j’ai fait ce qu’ils fallait et ma récompense est pas dispo… Elle est dispo quand?
Et bas mercredi prochain.
Je pense que ça aurait plus son utilité en mm+
Il te l’a dit, mercredi au reset de la semaine !
Je sais pas trop, avoir un bon buff de hâte je crois que je préfères ça qu’un buff de dégâts en sachant qu’en arène placer une CB est déjà assez pénible.
La majorité des destru que je vois en arènes, ils jouent la survie à fond quand ils se font tunnel et après ça ils 2shot un mec sur une erreur du heal adversaire, c’est pas hyper palpitant comme GP…