Bonsoir amis de wow classic ! La question est dans titre
Pour PVE hl j’entends bien , j’ai beaucoup d’hésitation sur le choix
Bonsoir amis de wow classic ! La question est dans titre
Pour PVE hl j’entends bien , j’ai beaucoup d’hésitation sur le choix
Moi je dirai alchimiste
Bonsoir,
Ayant crée mon Hpal durant BC, j’avais décider de faire deux métiers de production : enchantement + joaillerie te conférant des bonus très intéressant.
Maintenant vu qu’à Classic il n’y aura pas joaillerie, libre à toi de choisir lequels tu préfère.
Sachant que comme dit Khirine, le métier Alchimiste est intéressant pour le PvE ( PvP également ), utile pour sois même mais également pour le raid.
Si tu part dans cette optique, combine le métier avec Herboristerie pour récupérer les plantes qui te serviront pour concocter les potions et fioles.
Si tu veux te faire de l’argent, je dirais que Minage + Forgeron est pratique pour HPal et peux servir également en PvE pour confectionner des armures lourdes et armes.
Le choix est entre tes mains, jeune Paladin !
J’en profite pour demander si quelqu’un se souvient si les popos, élixirs et flasques des alchimistes peuvent être dispell par les sorts adverses ?
Non pas de souvenirs de dispell. Le bonus reste sur ton personnage jusqu’à ce qu’il s’épuise.
Génial merci bien
Merci pour vos réponses,
bas tout ce qui est consommable tu farm du lundi au jeudi ensuite tu mais tout en HDV avant les départ en raid et tes riche lol
je pense que alchi + couture est bien les sac vont ce vendre comme par magie les 2 premier mois
ensuite mineur et forgeron ça rapport 0 avant le lvl 60 tu va même perde beaucoup d’argent classic c’est dur forge ! les arme rapporte beaucoup plus que les armure si tu doit tes spe !
car les amure il faut loot les plan et ensuite les compo et si personne en veux bas … alors que les arme c’est super commun genre les épée une main ce vende super bien
ingénieur pour PVE/PVP avec les grenade de zone de feu ta certain raid on c’est presque obligatoire tu peux en vende a la PELLE et les item pvp ce vende extrêmement bien