Meilleur Pet SvP

Bonsoir, pour la spé bête actuellement en PvP c’est quoi le meilleur PeT ? Pour Bg et Brassage, avant c’etais les esprits mai là j’ai un doute merci.

Hello !
La plupart du temps tu va prendre un pet ruse pour la freedom, avec la MS style le raptor…
Autrement quand tu es contre une compo où tu n’a pas spécialement besoin de lib mais + de survie, jouer avec un ténacité esprit de bête me parait ok (genre contre démo/sp/autre hunter, aussi assez confort en bg étant donné notre self heal inexistant depuis le nerf de la ponction avec heal pet)

1 mention « J’aime »

Salut, en BM je te conseil un pet Tank + le talent PvP bêtes liées. En solo tu peux opter pour un esprit de bête pour plus de heal sinon il te faut un pet avec la réduction de heal donc un Lézard ou Navrecorne ou Potamodonte.

Pour plusieurs raison, le pet ruse est fragile et pas forcément soigné par tes heals en brassage donc il sera plus simple pour toi de tenir ton pet en vie si il est tenacité.
Pour le talent du pet tank combiné à ton talent pvp qui te donne un heal assez conséquent toutes les minutes.
Donc en gros une survie bien plus élevé pour toi et tes pets.

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci je regarde ce soir, et le deuxième pet dans l’écurie c’est n’importe ? Bonne journée.

Pour compagnon animal ? Oui ça n’a aucune importance, tu choisis pour le skin.

Bonne jourée à toi aussi :slight_smile:

1 mention « J’aime »