Meilleur spé dps pve

Yo all.

Pour du pve principalement, qu’elle est la meilleure spé pour faire du pve avec de l’aoe ?
Si possible de dire pourquoi.

Merci d’avance.

La spé la plus polyvalente est l’outlaw, bien que légèrement moins bonne en monocible que les deux autres, elle shine sur du cleave et reste bonne en AoE. En plus elle jouit d’une survit insane (un peu nerf à la 10.0.5).

Sinon il y a la spé sub. Elle a un meilleur single target que l’outlaw et une meilleure AoE. Par contre elle sous perform légèrement sur 2-3 cibles.

Ces deux spé sont assez complètes et proches en terme de performance globale, tu peux donc choisir entre les deux celle que tu préfères.

1 mention « J’aime »

Et donc la spé Assassinat elle est à mettre de côté tu penses ?
J’avoue qu’a titre perso je m’amuse bcp en Outlaw.
MAIS comme tu le dis sur les boss, je la trouve en dessous de l’Assassinat. Du coup en raid je passe mon temps a changé de spé.

La seule que j’ai pas test en PVE c’est la spé Sub… Je me tâte a essayé cette semaine après la 10.0.5.

La spé assa est moins polyvalente mais performe aussi très bien. Je n’en ai pas parlé car l’OP parlait surtout d’AoE, secteur ou la spé assa a du mal.

Franchement les trois spés du rogue sont très fortes, on a plutôt de la chance.

Ca j’avoue qu’on est plutôt bien à ce niveau la.
Mais n’ayant pas essayé la spé Sub pour le moment.
Je vais voir cette semaine faut que j’essaie, peut être que je vais surkiffer et jouer que ça :smiley: