Bonjours à tous, je poste ce message car je joue à classic depuis un certain moment
(de temps en temps, périodiquement je dirais) et j’ai une question concernant le pvp.
Je joue solo sur un serveur pvp et j’apprécie vraiment la partie pvp du jeu ( je dirais même la partie que je préfère) et en tant que joueur solo il m’arrive très souvent de retrouver dans des situations ou je me retrouve face à plusieurs joueurs en même temps (1v2 des fois 1v3)
Je me demandais donc, selon votre expérience quelle classe est la mieux équipé pour ce genre de situation, pour gérer, voir battre plusieurs joueurs en étant solo.
Je suis au courant que c’est surtout le skill qui va jouer dans ce cas, mais je me demande tout de même si il y a des classes plus adaptés à ce genre de situation, pour la majeure partie j’ai surtout jouer rogue et quelques fois j’ai réussis à gérer une situation de 1vX, mais je trouve que cette classe est très cooldowns dépendante, enfin je suis pas pro donc peut être que je me trompe.
Voila j’espère que vous pouvez m’aider à trouver une classe que je pourrais main à des fins pvp surtout, merci d’avance si vous prenez le temps de me lire et de répondre!