Meilleure classe Soloing Raid

Bonjour tout le monde,

J’envisage de revenir sur Retails prochainement, mais après une pause de un an, j’hésite à changer de personnage (c’est pas sûr à 100% car je joue ma druide depuis vanilla)

Mais depuis 2-3 extentions je la trouve moins opti (peut être moi qui fait mal les retouches / stuff / template) je joue Feral.

Mais je cherche a peut etre changer pour une classe plus optimisée pour soloter les anciens raids, kit a tenter les raid de Legion. J’ai très longtemps joué feral car on pouvait tank / dps / heal en même temps, mais depuis Legion je n’arrive plus à me heal correctement.

J’hésite donc à passer DK ou DH car je sais qu’ils encaissent / dps et surtout se heal mieux que ma druide feral (frappe sang par exemple…)

Auriez vous des arguments pour me dire quelle classe/spé est la plus opti pour soloter du contenu ? En argumentant si possible :slight_smile:

Ou simplement des conseils si c’est toujours feral et que c’est moi qui l’optimise pas comme il faut .

Merci d’avance à tous !

en soit…

dh va ce faire détruire à shadow askip, c’est une classe excellente cela dit en pvp comme en pve mais tu seras plus efficace en multi qu’en mono et t’es un cac et des cac y’en a trop.

dk c’est trop lent pour moi :joy: et ça reste un cac.

tu m’as l’air d’avoir besoins de mouvement simple facile et efficace et à ce niveau dans le contexte actuel je te conseillerais BM, le gameplay est pas aussi naze que certain le dise, t’as:

(avec le pet esprit) un hot (à mettre sur qui tu veux avec macro moussover ou un simple clic avec un addon genre vuhdo) et un cd def perso,

(avec le pet ruse) un dispel mouvement pour tes mates ou toi même (extrêmement utile sur irion et shadar)

(le pet féroce) à part sa ponction et sa bl il apporte rien (et la ponction est naze)

ta turtle, un heal, le fd, la détourne, et surtout pas de cast, que de l’instant.

cela dit c’est un diesel, il a pas de réel burst par contre son dps est constant si tu sais le jouer tu seras toujours très utile dans ton raid. à savoir que TOUS les pet ont le même dps, donc tu prend suivant les affix souhaité.

extrêmement fort sur le content solo, car ton pet tank (même si il faut le heal hein c’est pas un vrais tank)

le démo sera extrêmement drôle à shadow en tout cas sur l’alpha ça s’annonce très très agréable. (le retour de la spé SL) ah lala… ça m’rappel Ulcan… :rofl:

le war comme à son habitude ne vaudra rien en début d’extention, mais actuellement en spé arme c’est un kiff total mais c’est mou comme gameplay.

le reste des classes me bote pas du tout mais c’est personnel :slight_smile: .

Hum, je n’ai rien vu de telle.

J’avais pensé à demo oui aussi , pendant Vanilla j’ai joué Orc chasseur, j’ai justement reroll car niveau autonomie j’était pas satisfais comparé au druide feral à BC , mais feral s’est fait allumé la tronche par le DK niveau « avancée solo » puis pareil par le DH.

Pour ça que tant qu’à faire de revenir avant une extention, je me dis apres 15 ans de bons et loyau services avec ma druide, pourquoi pas changer.

C’est vrai que le demo SL/SL de BC j’étais fan , puis niveau gameplay / autonomie / background ça semble sympa aussi.

Des personnes qui ont tentés de faire du contenu solo en Extention N-1 en demo qui sauraient me dire si c’est viable comme le DK puis le DH à leurs époques respective ?

Edite : J’ai vu les raciaux du Mechagnome notemment « Arret d’urgence » , « Savoir faire » et « Halo » ont l’aire vraiment opti pour le soloing de contenu HL , non ?