Bonjour,
depuis BFA, quelle est à votre avis, la meilleure méthode pour farmer les 150000 cristaux apogides nécessaires à l’obtention de la monture Ailes de l’effroi corrompu ?
Bonjour,
depuis BFA, quelle est à votre avis, la meilleure méthode pour farmer les 150000 cristaux apogides nécessaires à l’obtention de la monture Ailes de l’effroi corrompu ?
Salut,
Les mécaniques de WoD n’ont pas changé, farm rares + coffres tous les jours + journa de la jungle de tanaan
Oki, merci.
Je préférais m’assurer qu il n’y ait pas de nouvelles méthodes avec BFA.
Les donjons temporel WoD vont bientôt débarqués. Peut être le marchand en proposera ? Mais je suis pas convaincu
Ah pas bête, j’irais voir.
J’ai d’ailleurs trouvé 2 autres astuces:
Déjà un on y donne une journa dans notre fief pour 1k cristaux.
Et au sud de la jungle de fanfan, un pnj proposé une quête hebdo donnant un buff qui augmente le nombre de cristaux obtenus sur les mobs en plus de donner 500 cristaux en tuant les mobs de la quêtes.
Je sais que ce poste est vieux mais je me permet de répondre pour tous ceux que ça interresse. Pour vite gagner des cristaux il suffit d’acheter les mission de reconnaissance chez le pnj de notre fief, l’avantage c’est illimité et on gagne entre 800 et 1000 cristaux par missions. J’aurais aimé avoir su ça dans le temps.
Salut,
On ma dit qu il fallait 2 semaine pour farm la monture, ont fait ses journa chaque jour genre 2h, ou c est intensif genre 10h par jours ?
Perso j’ai mit 3 semaines pour la faire en faisant juste les quêtes, un peu de rares, et de coffres. C’était tranquille.
Mais bon, ça fait plus de 4 ans donc, je m’en souviens plus trop.
Il est magique ce nom, je ne risque pas de l’oublier, merci !
La monture se fait en 2-3 semaines il me semble oui.
Je passe par ici, et comme j’ai fini de farm pour la monture résemment, j’en profite pour donner 2-3 conseils
Personnellement, je l’ai faite en 2 semaines en me contentant des quêtes et des assauts quotidiens (sans faire la quoti du fief parce que j’avais la flemme)
Sans le vol en Draenor, je dirais que ça prend environ 1 à 2 heures par jour.
Pour optimiser le farm, je conseille de
Après, on peut loot des cristaux sur une bonne partie des mobs de Tanaan, mais c’est très fastidieux, étant donné qu’il en faut quand même 150 000. Néanmoins, si vous voulez vous pencher sur cette méthode, je vous conseille de faire la quête hebdo des Traquesabres qui donne le buff roi de la jungle et augmente le nombre de cristaux apogides obtenus sur les mobs.
Voilà, j’espère que je pourrai quand même aider 2-3 personnes
Bon farm si vous décidez de vous y mettre
Si tu découpes Magni en petits morceaux, ça te donnera assez de cristaux pour acheter la monture.
Je me permet de remonter le sujet j’vais posté y’a 1 an sur ce sujet pour demander des conseils.
Je viens de commencer le farm des cristaux mais je ne vois aucun assaut sur la map pour les cristaux; et je trouve pas la quette qui donne le buff de loot de cristaux sur les elites, c’est bien au sud de la jungle cette quette ? Je trouve pas ce pnj :s