Hello à tous,
J’ai plusieurs persos niveau 60 et je cherche à savoir lequel serait le plus fort / mieux adapté pour réussir sans trop de mal les couloirs distordus.
Avec mon DH tank, vers l’ilvl 185-190 j’avais eu un peu de mal pour l’échelon 1, mais après avoir suivi un « guide » sur Judge Hype, j’avais opté pour maximiser mes HP et c’était passé. (Il est ilvl 200 la)
Mais je sais pas si c’est l’idéal comme classe… Je n’ai pas trouvé de « guide » avec les classes/ spé, les plus « faciles » pour faire les 8 échelons…
J’ai à ma disposition mon DH Tank, un Hunt BM, un Palouf Vindicte et un War Fury, qu’en pensez-vous ?
Vu le temps passé par échelon, j’aimerais bien ne pas me tromper et me rendre à l’échelon 6 ou 7 que j’ai fais le mauvais choix
Merci
Bien le bonjour, Arpenteur des couloirs distordus.
A titre personnel, je conseillerai plutôt DH tank ou Hunt BM.
Le Dh tank pour sa sustain (avec les bons pouvoirs PV) et sa mobilité pour enchainer les couloirs et éviter de devoir passer 2H sur chaque échelon.
Mais le risque est de se frotter à un palier de verre à un moment où le DH tank se fera ouvrir malgré ses pouvoirs, empêchant de valider l’échelon.
C’est pourquoi je partirai sur le Hunt BM sur le build piège à goudron (-95%), fusée et rez pet/pet sans taunt hors boss (marche aussi en spé précision). Les monstres seront très très ralenti (1/20 de leur vitesse) et mourront à petit feu, vous n’avez plus qu’à ne jamais vous arrêter de courir, rez pet, flèche de lien et les pièges.
Le soucis vient de la vitesse d’exécution de cette stratégie. Vous êtes sûr de pouvoir gratter petit à petit et de finir les échelons mais cela prendra du temps… beaucoup de temps.
Deux solutions : un allié carry DPS (bonjour le druide équilibre) que vous boosterez avec la marque + détournement 100% dgt pour son convoquer les esprits (marche à merveille sur la chouette de ma femme) ou bien avoir le pouvoir permettant de voir les monstres ayant des pouvoirs et ne sniper qu’eux et passer les trash packs (feindre la mort, fufu elfique, etc).
Quoiqu’il arrive, soyez rassuré, les échelons validés avec un personnage permettent à tous les personnages du compte de monter à l’échelon suivant donc vous pourrez changer de personnage à votre convenance.
En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (parfois) solitaire.
Merci de ta réponse, il faut que je regarde ca, mon chasseur est ilvl 184, je l’avais mis un peu de coté parce que justement, je trouvais pénible le jeu avec le légendaire piège de goudron