Meilleures combinaisons classe/race et métiers

Bonsoir à tous.

J’aimerais tester un peu chaque classe, pour tester un peu tout les gameplay proposés, et être également indépendant au niveau des métiers.

Serais t’il possible de me faire une liste des meilleurs classe par race ainsi que les deux métiers qui irais bien avec s’il vous plait?

Pour le moment j’ai un chasseur/troll avec comme métier alchimiste et herboriste, et j’ai un paladin elfe de sang, en enchanteur ( car il a +5 pts de compétence ) et couturier ( mais vu que je ne les ai pas encore monter, je peu changer par rapport à vos conseils.

Peu être qu’il n’y a plus vraiment de gros bonus raciaux et je pourrais faire comme bon me semble, mais si jamais je peu entre guillemets optimiser la chose, çà seras pas plus mal :stuck_out_tongue:

Merci à vous et bonne soirée et bon jeu :slight_smile:

Perso, je ne ferai pas couturier/enchant avec un perso non tissu. Je te conseillerai joallier ou forgeron, quite a ne pas profiter du racial des elfes de sang en enchantement.
J’aime beaucoup faire ingénieur avec les perso maille car ils peuvent craft des pièces en maille. Donc je te conseillerai inge avec ton chasseur.
Et si tu veux un alchi herbo, druide tauren est le standard de chez standard. Ya pas plus cliché.

Le meilleur combo est druide tauren herboriste mineur. Il n’y a juste qu’à regarder quelle classe jouent les bots, leurs métiers, et tu sais ce qu iest le meilleurs => druide tauren herboriste mineur xD

Hunt : Tauren Tdc-joa
3 pièces Bis (crit/hate) que tu ne trouvera pas en raid (donc que tu ne changera pas avant SL) le tout sur un une spé toptier qui ne focus que le crit et qui a un racial qui augmente les dégâts des crit.

Bonjour à vous trois et merci.

Le truc c’est que j’ai herbo/alchi sur mon main hunt, à fond et j’ai débloqué plein de recettes galére :s

Mon paladin elfe de sang je peu faire mineur/forgeron ou mineur joa?
Tauren druide je ferais donc herbo/alchi

si vous avez d’autre combinaisons de métier/classe/race je veux bien :slight_smile:

bonne journée à vous