Meilleurs Congregations

D’accord donc foncièrement frost devrait être viable en mm+ mais compliqué en raid.
Niveau congrégation impie raid c’est kyrian actuellement non? Ça donne quoi en frost en mm+ comme congrégation ?

en frost c’est Kyrian en raid et venthyr en MM+ mais bon si tu t’opti pour raid c’est pas la cata c’est de l’ordre de 5%-10% de moins en MM+.

je dirais que la spé frost de SL c’est un peu la mème chose que a palais c’est pas comme a Dazar ou la spé était vraiment trash, c’est entre le bas et le milieu de tableau rien que le faite que les autos ne soit plus la source principal de degats permet de faire des choses avec la spé.

1 mention « J’aime »

Ah ouais ca a été rework, c’est mieux comme ca au final

Hello petit up du post par ce que je suis un peu perdu :slight_smile:

Je up mon dk et me voila au choix de congrégation.
Je ne sais pas encore si je jouerais Impie ou Givre, mais quand je regarde un peu sur raiderio, je trouve un peu de tout en congré ^^"

Impie: Necrolord pour MM+ et pvp
Venthyr pour MM+ et raid ?

Givre: Necrolord pour pvp
Kyrian ou venthyr ou meme necrolord pour mM+ et raid ?

Je me trouve un peu perdu, merci de vos retour :slight_smile:

En impie c’est necrolords pour mm + / raid / pvp, venthyrs est pas degeu en mm+ mais necrolords reste mieux

En frost pour pvp c’est necrolords, sinon en pve les 4 sont bien, venthyrs uniquement pour le build du souffle en mm+ surtout, night fae marche bien avec les deux build, surtout oblit (dw), kyrian marche bien avec les 2 builds mm+ ou raid (c’est le meilleur covenant en raid meme si y’a pas de grosse diff comparé aux autres), necrolords marche bien avec les 2 builds ca reste bien en raid vu que ca te donne un bon buff de force + ca buff jusqu’a 4 allié sur leur stat principale (tout ca avec le soulbind emeni), et en mm+ pour moi c’est bis ( j’ai test chaque congre 2 fois mais c’est un avis perso), vu qu’en aoe la capacité fait quand meme pas mal de degat, ca te donne un bon buff de force, en oblit ca te fait un + gros burst toutes les 2mins avec arme runique + la capacité + le buff de force, en souffle ca te fait un gros burst par minute (pillier + arme runique + souffle pour le premier burst, pillier + necrolords + buff de force pour le second burst), ca buff tout les alliés, et le masse grip pendant 12secs est vraiment utile, surtout avec la meta kite en ce moment, puis tu peux t’en servir comme un interupt aussi

En gros va necrolords surtout si tu sais pas encore quoi jouer

1 mention « J’aime »

Merci, c’est plus claire comme ça :slight_smile:

Autant ça, oui:

Mais ça, non:

Dans une optique M+ pure, tu voudras jouer Venthyr en impie (qui est la spé au dessus actuellement).

mouais, apres sur un boss ca perds deja en interet, et t’as pas tout les cotés utilitaires des necrolords que ce soit avec la capacité ou emeni, plus le fait que ce soit mieux peu importe le contenu autant aller necro, car venthyrs c’est se bloqué à faire que des mm+ en impie et qu’en build souffle en frost

Pour avoir testé les deux, dans une optique MM+ je mettrais Necro légèrement au dessus, même si les Venthyr le talonne de près. Je préfère largement l’apport en dps multi des Necro bien qu’il faille l’utiliser intelligemment pour pas mettre le groupe en danger suivant le contexte du pack à cause du grip de mass.

…?
Si Venthyr est devant Necrolord justement, c’est à cause de sa meilleure AoE.

Sur le papier, IG, personnellement je suis plus performant avec membre abo. Question d’habitude et de style de jeu je présume.