Meilleurs légendaires pour le Mage FEU 9.0.5

Bonjour je me permets de poster un message ici pour centraliser vos avis, suite à la mise 9.0.5

Le site worldofwarcraft.judgehype.com recommande le légendaire Ordre disciplinaire
pour RAID et Mythique+ pour Mage feu qu’en pensez-vous ?

1. Pensez-vous changer votre légendaire actuel ?
2. Si oui sur qu’elle pièce allez-vous l’appliquer (Bague ? Poignets) ?
3. Qu’elles statistiques allez-vous prioriser ?

Lien vers l’article ici

Merci pour vos retours,
A++

J’ai la « chance » de ne pas avoir encore craft mon légendaire.

1- Je pars donc sur ordre disciplinaire.
2- J’ai lu que la bague était plus optimale.
3- Hate + Polyvalence.

en terme de Cycle Burst je pensais : Nova de givre + pré cast boule de feu (combu) trinket et l’enchainement classique ensuite.

Changement de légendaire pour moi, il y a pas mal de up intéressant :

1 - j’utilisais l’incantation enfiévré avant, en sim le up de l’ordre disciplinaire le rends plus intéressant donc je test
2 - bague
3 - hâte polyvalence, je sais pas si le critique est toujours aussi rentable avec le nouveau leg

bonjours,
Perso j’ai craft le nouveau leg mais sincerement c’est juste une horreur a utilisé

sachant qu’il faut lancer un sort de givre ET d’arcane (je compte pas le feu) quel sort utiliser vous pour faire proc sa en plein combat??? (perso j’eclair de givre + une explo des arcanes mais je trouve que sa me donne une enorme perte de dps)

En fibre Nova ou éclair.
En arcane a priori le use du trinket PvP proc l’arcane.
Sinon le mieux c’est le kick en arcane

Yo

Utilise éclair de givre et kick (qui est arcane) ou alors juste rune de puissance c’est arcane aussi :slight_smile:

C’est la première fois que je ressens aussi intensément la besoin d’un addon pour traquer le temps de ce leg.

Je n’utilise jamais éclair de givre, uniquement la nova pour proc l’item.
En arcane, la rune avec combu, la rune sans combu et en général le counter spell.

La ou il faut s’adapter c’est d’utiliser le proc au maximum, mais s’assurer également de l’avoir de UP en permanence pour la combu…

Mes premiers try sur Dena, ca n’a pas été folichon folichon… mais c’est clairement mon cycle qui en est la cause.

Il y a un très bon weak aura de dispo
Qui te donne le moment où tu a le buff mais aussi quand tu peut le relancer ainsi que le timer des 3 sorts arcanes feu givre via des petites barres sur le côté.

Apres des try en hm et un recount plus que mitigé je me demande si le mieu n’est pas de rester sur l’ancien leg qui est clairement plus facile à utilisé

Je suis preneur du lien et encore plus s’il est facile a installer paramétrer … je suis un peu une brêle dans tous ces trucs là…

https://wago.io/search/disciplinary choisi celui que tu veux ^^

1 mention « J’aime »

Prendre les talents « chatoiement » et « garde glaciale » 2 charges de sorts arcane/givre instant ^^
Si vous prenez le talent « rune de puissance » n’oubliez pas que votre combustion lance aussi le sors rune de puissance donc ça fait un sorts arcane/feu en même temps.
comme le dit Barbossa, un très bon weak aura est dispo sur Wago qui indique tout ce qu’il faut.
je gagne presque 1k dps grace à ce leg

Moi je l’utilise que pour la combu nova cast boule de feu avec combu et rune qui se mets sa le déclenche et sa envoie de la pattate