Membre abominable

salut

a ce que j’ai entendu il sera retiré. mais je vois rien sur les patchs notes.

c’est confirmé? il y aura une compensation?

oui c’est confirmé et non il n’y a rien en échange.

Effectivement, on se prend un nerf pur.
En revanche, on obtiendra, sauf changement éventuel, un point de talent à mettre dans l’arbre de la spé, ce qui reste une très faible compensation.

ce que je troubes dommage c’est de n,e pas rendre + accessible l’empreise de fielsang dans l’arbre en contrepartie

et du coup ca donne koi niveau tanking sur le serveur test le dk? bon ou « mééé »?

Je n’ai pas tout suivie sur le dk tank depuis quelques temps, mais d’après certains membre de ma guilde qui joue dk tank, ça va être une purge.
Il pourrais devenir bien plus difficile à jouer car trop fragile.
Mais le mieux reste de faire un test ptr

oki, merci de ton retour

1 mention « J’aime »

Attendez quoi ??? Ils suppriment membres abominables ? Vraiment ?

oui, la raison? personne sait, le DK etait pas top tank il etait normal personne comprends la supression.

A coté de cela tu as le DH qui domine et …rien zero nerfs, ca sera le seul tank a pouvoir grapp et on verra que lui en grosse clée deja que s’etait le cas la, ca sera pire

Bah d’après ce que j’ai compris déjà les DK dps ont eu un bignerf sur la survie sur la MaJ précédente, mais là c’est un nerf de la classe, je commence à avoir peur pour la classe

c’est cool deja qu’on ne voyait que du DH tank en grosse clée maintenant on le verra aussi en moyenne xD
et blizzard qui pondra un communiqué " on comprends pas ia 99% de DH tank en clée, on comprends pas pk"

Je ne comprend pas ce qu’ils ont fait avec le bdk… Le rendre plus fragile et avec encore moins de dps, pourquoi???
Comme dit plus haut, on va se retrouver avec une armée de DH et sans compter toutes les peines du monde à se faire prendre en clé PU.
Je n’ai pas testé sur ptr, mais j’ai également entendu que si ça reste comme ça (ce qui va surement arriver, car sauf grosse erreur sur les classes, il n’y aura plus de changements) ça allait être compliqué voir très compliqué pour le bdk sur cette fin d’extension…

Le dk reviendra, de manière cyclique, mais c’est vrai qu’en l’etat, c’est déprimant.

Je trouve que le problème c’est que le « cyclique » c’est un peu toujours pour les mêmes, quand d’autres souffrent rarement voire jamais de nerfs à la sulfateuse.

tu a dis le mage ? :o

Pas du tout…je ne veux heurter personne…xD

Je comprend ce que tu dis.
Malheureusement, une classe peut sombrer à cause du nerf qui à la base impacte une spé.

Ça n a rien à voir avec le pve du coup , mais le dk sang en pvp était juste immonde c’est la classe parfaite, ça se heal , ça dps , ça tank , et surtout avec ses grip et membre abominable , ça empêchait les heals carrément de jouer toute une game , mais genre pendant 15 min le dk tank va grap un heal l’emmener dans un coin et faire ca toute la game … du coup tu as 90% de chances de loose la game sans heal … j’ai vu qu’ils retirent membre abonimable et nerf le grip en pvp , c’est peut être un peu de ça aussi , car je vois pas l’intérêt en pve d’enlever ce sort surtout pour les tanks , enfin moi qui fait que du pvp je dit tant mieux :stuck_out_tongue:

Bah déjà vu des hunt BM demander à ce que tout les grip soient enlevé, pareil pour sa frappe de mort et ses cd def même pour le tank et aussi l’avancée de la mort, alors il n’y a plus rien qui m’étonne

le probleme c’est que le pvp est minoritaire dans le jeu, je veux dire compare le nombre de joueur PVE et PVP.

Donc pour une monorité de joueurs PVP on va penaliser une majorité, c’est ca qui est infecte surtout.

Si le grap est abusé en pvp ( et je peux l’entendre) bien tu le nerf en PVP point. je sais pas tu up le CD ou tu reduit le temps du membre que pour le PVP. Ce genre de changement ils sont capable de le faire, reduire/up une competence que pour un mode de jeu.

En MM+ Le DK via le membre etait le seul avec le DH a pouvoir conecter des packs pour aller + vite et faire de bon gros pull.

Le truc c’est tu lui vire ca il restera QUE le DH tank en PVE.

Le grip est l’essence meme du DK je sais pas c’est comme si demain au war tank tu lui vire son bouclier, ou qu’un druide tank sans etre en forme d’ours, ca tue l’identité de la classe.

Ils ont dit que c’est en pve abusé le grippe, il le supprime pour rendre le grippe plus brain