🧠 Memory recrute! entraide et surtout plaisir / RAID NM/HM push MM+ et chill

Objet : recrutement The War Within

Bonjour, nous sommes une petite guilde PvE en reconstruction.
nous recherchons exclusivement des joueuses et joueurs souhaitant évoluer au sein d’une guilde conviviale, sans prise de tête et avec l’envie de tirer tout le monde vers le haut.
Nous prévoyons pour TWW deux sorties raid par semaine, mode NM et HM.
Le HM étant notre objectif principal. (… pour l’instant :wink: )

les soirs de sortie mercredi dimanche. Sondages et inscriptions sur Raid Helper.

• Débuts des raids 20h30
  • fins des raids 23h30

Les soirs hors raid sont consacrés aux donjon MM+ à l’entraide ou tout autre activité que les membres voudront partager.

Peu importe votre expérience en raid ou en donjon, nous acceptons que chacun puisse s’améliorer à son rythme. Nous serons présents pour vous aider à performer ou tout simplement apprendre.

Un discord de guilde est à disposition.
Avec un vocal plutôt recommandé pour faciliter les échanges.

Nous ne recherchons pas de Classe ou de Spé particuliere.
Nouveaux joueurs comme anciens vous êtes le bienvenu à partir du moment où vous vous sentez suffisamment motivé pour vivre cette aventure the war within à plusieurs.

Si vous vous retrouvez dans cette annonce alors vous pouvez laisser un message ou contacter sur
discord drcouenne
ou sur
Bnet DrCouenne#2905

a bientot en Azeroth :muscle:

yo, je voulais poster avec un autre perso mais impossible
du coup ton annonce m’intéresse beaucoup !
je joue Pala heal (meilleure classe du jeu)
allez recrute moi :hot_face:

Salut oui nous somme toujours en recrutement :blush:

Bonjour ! Votre annonce correspond à mes recherches de guilde je joue druide tank :slight_smile: est il encore possible de postuler ?

Salut,

Ton annonce m’intéresse, je t’envoie une invit battletag pour qu’on puisse discuter !

Salut avec plaisir :blush: il me semble n’avoir rien reçu pour l’instant

Je suis evoker augmentation ! j’espère pouvoir faire parti de la bande!

Tu peux m’envoyer un mp :blush::muscle:t4:

Toujours à la recherche de joueur pour compléter notre guilde actif in game et en vocal tout les jours

bonjour nous recherchons un heal avec une off spé ou un reroll pour finaliser notre recrutement :slight_smile:

Hello, je suis intéressé pour vous rejoindre si vous avez encore de la place :slight_smile:

Oui biensur n’hésite pas a le mp

Recrutement dans notre guilde toujours ouvert ! N’hésitez surtout pas à venir discuter avec nous on ne mord pas :slight_smile: