Mentalité d'une partie de la communauté

Je vous résume la situation, je rentre en instance avec ma conjointe comme d’habitude, nous tombons sur un tank qui court plus que de raison et fait son rôle de tank n’importe comment,
je finis par prendre aggro et meurt, je demande un rez qui n’est pas pris en compte puisque le heal court comme un mouton derrière le tank (fou).
Fonce sur un boss qui tue ma conjointe devant l’entrée du boss et meurt sans même pouvoir toucher le boss une première fois. rien ne sert de demander le rez, le tank repart dans sa folie et le heal bêle derrière
lui.
Nous libérons et re rentrons dans l’instance pour rattraper un groupe qui n’attend pas ( bien sur, il faut aller vite ), pourquoi ? je n’ai pas de réponse à cela bref poursuivons;
24 sec après être re rentrés dans l’instance ma conjointe se fait éjecter par vote, ou vous vous en doutez je clique " refuser " mais elle est éjectée quand même et comme vous pouvez vous en douter
quelques secondes derrière c’est à mon tour…
Alors ce qui me fait me poser quelques questions:

• Est ce vraiment cet esprit de jeu d’aujourd’hui sur WoW même classic ?
  • N’est il pas possible de changer ce system de vote avec quelques restrictions ?
  • Est ce pour vous normal de prendre " Déserteur de donjon " pendant 30 minutes alors que nous avons absolument rien fait et nous sommes « nous » dans l’esprit de l’entre aide d’autrui.

Pour finaliser ce petit coup de gueule de situation décevante je vais me permettre de laisser les pseudo croisés qu’ils puissent se reconnaître en lisant ceci:

• Dâc - Erverlook
  • Psynic - Everlook
  • Whitehex - MirageRaceway

Sur ceux, j’espère qu’il puisse y avoir des changements rapides sur des situations telles que celles-ci, peut être pour éviter de perdre encore de bons anciens joueurs qui se sont réfugiés sur classic pour continuer à jouer à un jeu que nous apprécions encore avec des joueurs de l’ancienne époque dans la même optique qu’à l’époque; A bon entendeurs.

Salut, tu devrais enlever les pseudos pour éviter des soucis avec la modération. Surtout que ces personnes ne risque pas de lire ton post.

1 mention « J’aime »

Merci Lokhi, je le fait de suite.

Au passage, j’ai lu certain de tes commentaire sur d’autre sujet, j’apprécie beaucoup ta façon de penser à l’ancienne ( ancien joueur wow ), et te soutient totalement sur cette façon de penser dans le respect et la compréhension humaine.

C’est gentil. Effectivement, certaines valeurs se perdent et ça m’attriste. Les seuls conseils que je peux te donner c’est de plus y penser et de jouer en guilde. C’est pas toujours évident mais bon.

Ce n’est pas l’esprit « d’aujourd’hui » c’est l’esprit depuis 15 ans.

Non il n’y aura pas de changement de systeme de vote.
Non tu ne devrais pas prendre un déserteur après un kick.

Tu en verras d’autres des comme ça que ce soit sur retail ou classic :slight_smile:

Dans le cas de ton groupe tu es tomber sur des mec pas très bon qui rushs sans savoir ce qu’ils font. Mais pour le coter heal qui bêle la je t’en veux :smiley: En heal si tu perds ton tank , tu perds ton groupe, donc c’est la priorité le follow du tank et même si celui se prend pour Verstappen.

Ta eu une mauvaise experience avec ta compagne, go next :slight_smile:
Tu tombes aussi sur des groupes très chill ( beaucoup trop a mon gout ) parfois et avec lesquels tout se passe bien.

1 mention « J’aime »

Déjà à cataclysme de l’époque, c’était blindé de pseudo pgm qui jouaient leur vie à brassenoire.

J’me souviens qu’on sentait déjà la douille venir des qu’un mec d’arch-immonde pointait le bout de son nez, ça allait forcément finir en taunt, kick toussa.