Le problème c’est pas le marteau de courroux, mais le jugement qui fait clairement trop de dégât et on le spam le sort, à la base notre rota s’articule autour de la frappe du croisé et du bouclier vengeur pour ensuite envoyer le bouclier vertueux qui est notre finisher, le jugement étant lui le sort permettant d’activer des buff et debuff. Le marteau de courroux viens lui finir le travail ou donner un gros gros coup de fouet à notre dps et génération de ps.
Ils ont complètement changé ça avec bfa en doublant les dégât du jugement, et réduisant drastiquement les dégât du bouclier vengeur et vertueux, ce qui rend le talent pour avoir 2 charge de jugement god tier indétrônable, le premier vengeur étant à peine intéressant en multi, mais totalement inutile en raid, le montant d’absorbe n’étant que de 800 en mono toute les 12s, quand t’as un dot qui te fait 11k/s tu t’en fou un peu.
Je veux le sceau de sang surtout ! C’était tellement cool et puissant.
avec le suicide des ret dessus ? 
Ça se gère ça mais l’animation de pop du sort et le son était trop beau.
Et l’ID faisait économiser tellement de PO. 
Tant qu’on y est j’adorais l’ancien visuel de l’incinérer des démo (ils l’ont changé après wotlk je crois).
Maintenant on dirait juste qu’on lance une ptite crotte enflammé 
Question bête vu qu’on parle de prêtre: en terme de dégâts, le disci tape t-il plus fort que le sacré ? Parce que pour l’instant je pex en disci, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait vraiment une différence entre les deux. 
Non pas vraiment.
Le disci bénéficie du schisme et de l’ombrefiel ce qui donne un meilleur burst.
Mais sur le spell de base (le châtiment), le disci à le droit à un -30% et le sacré bénéficie d’un +25% de dégâts.
C’est le même schéma pour les spells de covenant.
Ah d’accord, merci ! C’était un peu mon ressenti mais je n’étais pas sûre que ça soit vraiment le cas.
Bon bah je vais sans doute pex en sacré du coup. 
Si ça t’intéresse, tu peux voir les différences avec
Et
1 mention « J’aime »
Je veux le retour de la spé gladiateur
Je veux du saignement en fury
Je veux le retour du chamélio spé burst avec une masse à 2M
Je veux le retour du dk sang dps
Après mon tir mortel est de retour, ça fait un bon bruit et du sang, donc ça va
Je le trouve tellement naze le son de KS, j’ai l’impression de cracher sur les mobs :o
c’est le bruit de la chair qui s’arrache à la force du coup.
c’est tres satisfaisant
Mouaif, j’aimerais le retour de sons plus secs, je vais tester côté addon ce que ça rend.
2 mentions « J’aime »
Merci bien, je vais regarder ça de plus près !