C’est cool , on a récupéré le marteau de courroux en sort de base sur le Paladin , quelques auras , et la consécration . 
Alors maintenant , il manque :
-
Mes sceaux : croisé, courroux , piété , mana , lumière , autorité 
-
Mes auras de résistance + l’aura de vindicte ( la vraie ) et de sainteté
-
les deux jugements qu’il manque
-
les benedictions : puissance d’attaque , sagesse , roi , sanctuaire 
-
mon intervention divine
-
Exorcisme + colère divine ( les sorts qui font de nous un Paladin , quoi )
-
Bouclier sacré en actif comme a BC pour le paladin prot
-
faveur divine
-
illumination divine
-
Inquisition en sort de base
-
dessein divin en passif de base
Voilà ce sera déjà un bon début , merci Blizzard de rentré mon class design 
4 mentions « J’aime »
+1000000000 l’intervention divine !
J’adorais ce sort (rien que pour la blague de « ça me tue » +ID.)
Après le marteau il te sert toi ? Je sais pas quelle spé tu joue mais en tank je vois pas des masses. Juste un « jugement » en plus avec 5 points de dégâts en plus xD
(y a des sorts je sais même plus ce qu’ils faisaient XD)
--------------> wow classic
Pitié non, pas l’intervention divine !
Oui j’ai mis une ID sur le tank au pull à l’époque de Nax’ 40, j’avais changé le bind avec je sais plus quoi.
Le tank figé qui pige pas instant’, comme les 38 autres. Et un pal mort à l’entrée de la salle.
Je hais ce sort.
Moi c’était sur un des boss d’Archa (celui de givre vers la fin).
Je voulais poser une béné de sacri sur le tank. Suis mort, le boss s’est retourné, quasi wipe du raid (ça avait réussi à le reset je crois).
« Euh… mon chat a marché sur le clavier ! »
J’adore ce sort.
Non.
Et heureusement que blizz n’a pas écouté, sinon mon prêtre n’aurait jamais récupéré son infu, le MB, l’apaisement (si ça sert ! Si vous pensez que non vous savez pas l’utiliser) et j’en passe sur d’autres classes.
Ce serait génial de retrouver nos vieux sorts mais mis au goût du jour (genre le MB en disci ça fait une absorb).
1 mention « J’aime »
J’en peux plus tellement c’est beau.
C’est l’exorcisme qui me manque pas mal, ouais 
Moi j’ai de bons souvenirs de l’intervention divine
Notamment sur LK , si tu veux éviter de te refaire tout à pied
Moi j’en ai surtout de boss où t’as le heal sous ID qui regarde les autres :
« MAIS CREVEEEZ ! Ca va partir le sort ! »
Et des fois t’avais des mecs en mode « survivor » juste pour troller
(bon c’était sur naxx donc c’est pas loin pour revenir souvent)
Perso j’ai pas compris pourquoi les bénédictions on sautée avec SL 
2 mentions « J’aime »
je veux retrouvé mon ascendance en base line…
Exec et générateur de ps, utilisable sous ailes, c’est juste un des nos sort signature peut importe la spé.
Sinon je suis pour le retours intégrale du gameplay de mop/wod sur le pal prot. Sans concession.
Et avec L’ID.
Honnêtement je suis vraiment content de ce qu’est mon priest actuellement en terme d’identité, je pense qu’on doit être l’une si ce n’est LA classe ayant récupéré le plus de trucs. Entre le retour de certains spells faisant l’identité de la classe, d’autres de nouveaux baseline + spell covenant toussa c’est simple j’ai plus un seul bind de dispo.
Faut que j’aille voir ce que ça donne sur le pal.
Assez d’accord je trouve qu’on a beaucoup perdu en gp et non la réponse go classic ne suffit pas , ça c’est si on demandait reliques et librams… Et il y a des aspects du Wow plus anciens qui enrichiraient le jeu actuel. Évidemment cela demande plus d’une touche…
C’est sur qu’en pal on va pa concurrencer grand chose quand tu vois que pour blizzard l’identité du pal c’est les aura … le truc dont tout le monde ce foutait.
Rendez nous nos sceaux ou nos béné de raid !
1 mention « J’aime »
et pas n’importe lesquelles 
1 mention « J’aime »
J’ai pas lu tout le thread mais je ne peux que plussoyer vivement l’op, en tant que rogue reprenant le jeu et venant de MoP, je suis atterré de voir le manque de sorts dans ma barre d’actions qui n’est plus que la moitié d’elle même, ok on fait plus de dégats mais sorti du kikooburst y’a rien à faire à part se barrer en courant. Pour le moment cette extention a un gout de mauvais remake de wotlk en termes de pvp et j’échangerais mes dégats contre prépa et burst of speed sans hésiter, le gameplay semble n’être plus que l’ombre de lui même.
Suldr’in, elle veut revoir les champignons explosifs, la symbiose et la luciole!!!
Suldr’in atal’aï qui retournerait tout de suite en bg à ces conditions.
2 mentions « J’aime »
Alors là je peux que plussoyer !!
Rendez moi mes sorts !
- Puissance d’ursoc
- typhon en baseline
- cœur de fauve en baseline
- veille de la nature
- symbiose !!! SYMBIOSE !!!
- traquenard
- Mutilation
- Ravage
- Lacerer en forme d’ours
- Luciole
- emprise de la nature
- éruption stellaire en feral
- rapidité de la nature
Et des vrais dots qui font des dégâts, et aussi remettait nous le skin du roi de la jungle le vrai skin d’un vrai roi de la jungle !
On vous file ça, mais en contre partie vous pourrez plus utiliser la forme de voyage dans l’antre ni ramasser quoi que ce soit en forme de vol.
Marché conclu ? 
Ouais mais je trouve justement naze que l’exec fasse les mêmes dégats que le jugement XD (en tout cas en tank c’est ce que j’en ai vu)
Porte mal son nom.
« MARTEAU DU COURROUX !! » spouic avec un marteau en mousse de sombrelune