Merci Blizzard d'avoir rendu useless un sort sur paladin :)

Bonjour Blizzard,

J’écris ce post pour essayer de voir avec vous si vous êtes bien dans votre tête et si d’autres vous trouve aussi incohérent que moi…

On est d’accord que paladin vindicte est une spé pour DPS ? alors pourquoi vous faites en sorte que cette spé soit toujours une des spé et même classe de manière générale… la moin opé de l’extension ?

On faisait de très gros dégats avec la condamnation à mort et la rétorsion… je suis d’accord avec ça… pour équilibrer ça méritait un nerf ok… normal… os des gens c’est marrant 5 min mais après ça saoule vite…

MAIS !!! oui il y a un MAIS ! on perd au total 40% de dps en réunissant les 2 sorts ET EN PLUS on ne peut plus critiquer avec la conda… donc en burst on fait peut être avec un peu de chance 3-4k avec ce sort… je dis bien peut être !!! avec les wings j’ai déjà vu ma conda tomber… et faire 2100 dégats…

Sachant que la rétorsion était mise ptdrrr… fin bref… merci d’avoir rendu à nouveau useless ma classe, mes 2 sorts principaux pour burst et en particulier ma spé :slight_smile: franchement merci :smiley: vous êtes des pro du no brainisme… oui on va me dire les légendaires etc… ca va up nos sorts etc… ca sera pareil pour les autres classes… donc notre sort sera toujours inférieur par rapport aux autres …

Quand on voit des rogues OS : Twitch : Whaazz
des mages arcanes faire des 54k et os des démo full life : Vidéo de Savix

et j’en passe… je me demande si vous réfléchissez et surtout si il n’y avait pas moyen de nerf la conda sans rendre ce sort complètement inutile…

Bref… un ras le bol… on est des milliers de joueurs… ça fait 16 ans que ce jeux existe… et a chaque fois… on se tape des bugs… des classes pas équilibré… des nerfs abusés ( surtout pour le pal ) etc… vous n’avez pas honte à force??

Je vous remercie d’avance pour une éventuelle réponse que vous apporterez…

2 mentions « J’aime »

tu peux rêver Blizzard écoute pas les retours … Sinon on aurait pas cette classe comme ça …

Le soucis c’est les streameurs ou les mecs mauvais , qui dise que ret c’est trop fort car ça pouvais OS …

Hunt lock mage rogue SP ca t’os … mais chut faut pas le dire ça …

Tout es mal foutu chez nous même nos talents pvp le pire :

Celui qui up la portée du Stun pourquoi ne pas le mettre en passif direct ? et nous débloqué un talent en plus .

Pourquoi les auras quand avait avant ?
nos enlever deux passif de BFA pour les mettre en talents …

Bref c’est les stagiaires qui s’occupent de notre classe

En exemple du SP Bref

1 mention « J’aime »

Bonjour Pâsla,

Je suis entièrement d’accord avec toi… ils ont créer une classe mais la laisse à l’abandon constamment…

J’étais content de ce qu’étais devenu le paladin mais là pour le coup je suis juste dégouté… ils auraient pu le nerf mais autrement pour que la condamnation continue quand même à faire du dps… là clairement ce sort n’a plus aucune utilité car quand on voit la contrainte pour espérer faire un peu de dps… burst un mec avec la rétorsion placé pour up de 35% et faire 2k1 dps en phase de burst… wtf…

Bref… bravo blizzard :slight_smile:

Après notre burst reste fine , mais il faut surtout pas surtout pas qu’il touche a notre self heal sinon on sera dans le fond …

Mais clairement nos talents pvp et pve + notre kit et pas très opti )=

Si il touche à notre self heal alors le paladin ne vaut plus rien ptdr…

Déjà que niveau dps comparé aux autres on est bien mais c’est pas ouf non plus… on se fait facilement démolir…

mais alors si ils nous enlevent notre SH… mon dieu… le ret est useless pour l’extension… je suis curieux de voir ce que ça va donner a haute côte…

1 mention « J’aime »

Faut se plaindre sur site US si tu veux une réponse vue qu’il lisencie en France non ?

2 mentions « J’aime »

y aura jamais de réponse sur US aussi , ils écoutent pas les retours des classes ni même de beta

Je joue palouf depuis 13 ans et il faut reconnaitre que l’OP est dans le vrai
Après, j’ai pas envie de m’investir sur une autre classe (qui sera nerf aussi?) avec beaucoup d’efforts , alors je supporte mais des fois, surtout en PVP, il n’y a pas de plaisir.

pour avoir monté tout mes rerolls et toutes mes classes.

Y a clairement un soucis de design …

Hunt > 2 cd de mobilité ( un plus court que notre lib ) + 3 cd def + 2 CC + 2 Silence + 1 MS
Prêtre > 3 cd def + 3 cc + tank + un burst tout les 45 sec
Monk > 2 CC voir 3 + 1 cd mobilité + 3 Dash + 3 CD Survie

etc …

Pala > 1 CC avec une portée naze + 1 cd de mobilité qui peux se faire dispel ( les autres classes non … ) + 2 CD Def de 5 minutes … qui peux se faire dispel .
Je compte pas le bouclier vengeur comme un CD def

Bref on à un kit naze

https://www.youtube.com/watch?v=z3NOtLEiogo y en a pourtant qui rox

Tu peux faire ça avec toutes les classes.

Les bg en pick up ne veulent rien dire… Les gens sont pas très fort. Il te voit les wings ils cherchent pas à te contrôler ou te kite

Alors oui ret c’est viable hl il faut try hard comme un porc.

Mais les kikou streamer qui classe le ret top tiers en pve ou même dans les classes fun à jouer…

La seule vidéo logique du ret et savix quand il parle de notre classe et de ce qui va pas.