Merci blizzard kekw

Merci blizzard pour ce lancement de wotlk.

Bug joug fix en 3 jour mais fix le serveur du joug ça non pas dans les priorités.
La réduction stuff honneur le jour avant la saison alors que tout le monde a déjà farm son stuff.
Et maintenant vous sortez l’arène a 3H tout en sachant qu’il y a un cape arène a 9H du matin?
Donc ceux qui ont jouer de 3h a 9H ont une semaine d’avance sur tout le ladder en stuff.

Merci blizzard

6 mentions « J’aime »

Incroyable
Du coup c’est une totale injustice sur un jeu qui a 15 ans sans aucune compétition?

Sérieux

Pour le coup, si ce qui est dit est vrai (je n’ai pas vérifié), bah si justement, en PVP et plus particulièrement en arène, il y à de la compétition.

On est mercredi non ?

Je ne vois pas en quoi jouer de 3h à 9h ça n’apportera pas de semaine d’avance ?

On est plus à ça près…

1 mention « J’aime »

le plaisir de pleurer pour rien il va pas avoir la monture glad a la fin de la saison a cause de ce retard

Les points d’arène sont bien crédités les mercredi matin à 9h et pas jeudi 9h, non ?

Dans son message c’est ce que je crois comprendre.

Je viens de voir l’info, effectivement ceux qui ont arène pendant un créneau de 3 heures ont chopé les points pour « la semaine dernière »

Pas ouf de la part de Blizzard

Bah non ça n’a rien à voir, c’est juste que les joueurs qui ont enchaîné les arênes entre 3h et 9h ont de l’avance par rapport aux autres. Donc si on tombe sur eux, on est fortement désavantagés. Mais vu que ça ne doit pas te concerner tu dis qu’il chiale, une mentalité bien nombriliste

Et donc pour le joug d’hiver il chiale sans raisons aussi si je comprends bien ?

Fortement désavantagé ?
Ça leur apporte quoi ? une pièce et encore pas une pièce à 2K+ du coup ça fait quoi en terme de stat en plus par rapport au set bleu ?
Faut penser à revoir le sens des mots les gars
Le mec aura finalement très peu de stat en plus, largement compensé par le skill/compo…

1 mention « J’aime »

En effet je me suis emporté sur le « fortement » mais le fond de mon message reste le même. Blizzard enchaîne les décisions complètement débiles et c’est gonflant

c est sur qu il devait y avoir tellement de monde entre 4h et 9h du matin qui ont fait des arenes ca va fausser la competition :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.