Merci Blizzard pour BFA

J’en profite pour remercier Blizzard d’avoir sorti le mythique plus, contenu hautement qualitatif et qui redonne un regain certain à l’aspect sociale dans ce MMORPG, en effet depuis la sortie de ce mode de jeu je sens que les gens communiquent bien plus entres eux, rien qu’hier j’ai eu une superbe discussion avec un russe:

Moi: Hi
Lui:+
Moi: Do we need a dps(avec un accent incroyable)?
Lui: ++

Ça m’réchauffe le cœur de voir que même de nos jours le jeu a su se réinventer via des outils comme le LFG, et dire que certains vont sur Classic pour retrouver ça, stupide nostalgie.

Sinon pour BFA je remercie Blizzard pour les îles inexplorées qu’on explore pas, pour le Warfront qu’on peut pas perdre(sauf si on est tous afk et ça prend environ 30 minutes) et avec des mécanismes incroyables, merci pour Uldir qui fut un raid incroyable, merci d’avoir laissé à l’abandon l’open world comme d’hab, merci de proposer toujours plus de choses dans la boutique d’un jeu à abonnement et bien d’autres choses.

Il me tarde d’avoir des news concernant la 8.2 et du nombre de mascottes qu’on pourra attraper.

28 mentions « J’aime »