Merci Blizzard pour BFA

Franchement la… Parpaing.

1 mention « J’aime »

Je suis d’humeur généreuse aujourd’hui : Dix Houite sur Vingt

2 mentions « J’aime »

:rofl::joy::rofl:

Wait, you’re serious?:face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

J’ai enfin pu arrêter de jouer et rattraper 15 années de jeux perdues, lire plein de livres…
Merci Blizzard, merci BFA.

18 mentions « J’aime »

Vous rigolez mais c’est pas impossible d’aimer BFA. C’est une extension faite pour les joueurs qui veulent jouer en éteignant leur cerveau, donc ça fait toute une catégorie de gens qui adorent BFA.

16 mentions « J’aime »

J’en profite pour remercier Blizzard d’avoir sorti le mythique plus, contenu hautement qualitatif et qui redonne un regain certain à l’aspect sociale dans ce MMORPG, en effet depuis la sortie de ce mode de jeu je sens que les gens communiquent bien plus entres eux, rien qu’hier j’ai eu une superbe discussion avec un russe:

Moi: Hi
Lui:+
Moi: Do we need a dps(avec un accent incroyable)?
Lui: ++

Ça m’réchauffe le cœur de voir que même de nos jours le jeu a su se réinventer via des outils comme le LFG, et dire que certains vont sur Classic pour retrouver ça, stupide nostalgie.

Sinon pour BFA je remercie Blizzard pour les îles inexplorées qu’on explore pas, pour le Warfront qu’on peut pas perdre(sauf si on est tous afk et ça prend environ 30 minutes) et avec des mécanismes incroyables, merci pour Uldir qui fut un raid incroyable, merci d’avoir laissé à l’abandon l’open world comme d’hab, merci de proposer toujours plus de choses dans la boutique d’un jeu à abonnement et bien d’autres choses.

Il me tarde d’avoir des news concernant la 8.2 et du nombre de mascottes qu’on pourra attraper.

28 mentions « J’aime »

Boh, quand tu as joué durant tout Cataclysme ou tout WOD (voir tout BC ou MOP), t’as suffisamment de recul pour voir que BFA n’est pas aussi catastrophique que ce qu’on prétend. Après c’est pas ouf, surtout après Legion, mais bon…

3 mentions « J’aime »

J’attends le jour où on dira du bien de BFA.
Nan parce que même WoD on en voit de bonnes choses ressortir quand les gens en parlent (moins que d’autres extensions) alors que c’était la pire de toute.

Et que chaque extension, quand elle court c’est la pire de toute, quand elle est passée c’est la meilleure (LK ça disait que c’était la fin de wow à l’époque. Hmm…).

J’dis pas que BFA est génialissime après hein ? Juste que nos avis sur les anciennes extensions est toujours faussé.

10 mentions « J’aime »

C’est exactement mon avis, voir des joueurs aduler wotlk ça me fait doucement rire, une zone sous terrains toute entière supprimée, un palier de raid avec les croisés écarlates remplacé par le recyclage de naxx (lol)
Seul Ulduar était à la hauteur…

WOD on nous supprime la moitié du contenu annoncé et maintenant vous dites que cette extension était bien ? wtf

Bfa au moins c’est une extension qui surprend, au début de bfa personne pensait au siège de dazar alor, ni au warfront de sombrivage. Oui ils sont faciles, mais attendez le mode heroic et j’espère un jour le mode pvp, comme pour les îles et ça fonctionne très bien les îles.

4 mentions « J’aime »

Vous pouvez pas prendre une personne au sérieux 2 secondes ?
A chaque fois qu’une personne dit qu’il aime BfA, c’est un troll. C’est ridicule.

6 mentions « J’aime »

Mes excuses à la famille toussa.

16 mentions « J’aime »

Tu enlève les interserveurs outdoor, une grande partie du phasing, les pluies de stuff, le farm du collier, de l’azerit, les objets des titans.

Tu ajoutes du stuff pve/Pvp avec vendeur, des monnaies, de vrais serveurs (fusionné) Pvp/pve, améliore le gameplay.

Et je suis d’accord pour dire que BfA est une extension plutôt sympa.

Il ne faut quand grand chose pour passer d’une extension pitoyable a une extension minimum correct.
Déjà quand les bases sont stables, on est beaucoup plus indulgent sur le reste.

Et c’est pour ça que j’ai préféré Wod à BfA. Voir même a Légion sur certains point.

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien BFA ! je crois surtout parceque je suis dans une super guilde qui me convient.
Quand je me co je lance d’abord discord aprés wow. Je fais tres peu de chose pick up surtout avec mes dispo que du week end.
Il y en a qui résiste et font que du pu et profite. Mais quand on approche de la fin d’un patch ya toujours un pti moment ou l’on s’ennuit quand on raid pas. Mais tout se construit pour aller le plus loin possible.

1 mention « J’aime »

Mais Cata, c’était une bonne extension T__T

8 mentions « J’aime »

Team Cata, Mop et Bfa :fist:

1 mention « J’aime »

Cata était loin d’être aussi désastreux… au début.
Bon le coup des arbres je l’ai encore mal, mais dans le niveau de jeu c’était plutôt sympa… jusqu’aux nerfs parce que “C’EST TROP DUUUUR” et au RF aka “hey c’est juste pour laisser aux casu l’occasion de voir le lore de l’extension en entier” qui s’est transformé en “afk loot finder”.

Mais genre ZA et ZG en instance au début c’était assez difficile et plutôt cool… si on oublie les mecs qui se tiraient en mode “lol trop dur”.

1 mention « J’aime »

Mais il faut arrêter de vous faire du mal enfin :o
#lesmasochistesdazerothenforce

(bon pour MoP, c’était pas mauvais, juste j’ai jamais pu blairer l’ambiance graphique « asiatique » et je déteste Monk.)

1 mention « J’aime »

Wod, légion et bfa sont des extensions poubelle !

BFA ne me dérange pas, je trouve du plaisir à y jouer. Il y a certains points qui pourraient clairement être améliorés comme le WF où j’ai vraiment du mal à accrocher.

5 mentions « J’aime »

J’ai pas lu une seule fois quelqu’un dire que WOD etait bien.
Fake news!

2 mentions « J’aime »