Merci Blizzard vous m'avez fait retrouver la vue

Pour moi du rush c’est les mec qui étaient 60 en 4 jours en utilisant du chain donjon ou farm aoe de mage en ne faisant rien du jeu.

Beaucoup d’annonces de farm/chain les donjons avec des classes full aoe sur Classic d’ailleurs…

Justement, il dit le contraire : il a justement fait tout pour se libérer et y consacrer un maximum de temps.

Pour moi aussi la notion de rush implique de vouloir un maximum de choses en un minimum de temps.

il dit pas le contraire, hein, il rush 60 à son niveau de farm comme le mec qui a rush 60 en 4 jours : en jouant ad nauseam 12h/jour
« j’ai pas le temps [de flâner], faut rush vite, vite » . Tu comprends mieux avec l’ajout ?

2 mentions « J’aime »

Il dit de la mer2 surtout, il vient juste cracher sur retail pour cracher sur le jeu sans aucune critique constructive.

Sinon y’a des gens qui ont test Greedfall ?

1 mention « J’aime »

Je dirais surtout que c’est parce que tu es adorateur de Woltk que tu préfère BFA à Classic.
Le contenu pve initial de Woltk était risible de facilité, toutes les instances à 5 héroiques ou non se faisait à l’aoe, sans contrôle et sans stuff. Et Naxx 80, WF au bout de 5 jours. Pire encore ma guilde qui n’était même pas dans la course WF serveur, au bout de deux mois on se demandait déjà ce qu’on pourrait faire jusqu’au prochain patch.
Ils ont durant par la suite reconnu que cette facilité avait été une erreur. Voir le message de Ghostcrawler répondant sur la “difficulté” des instances de Cata, limite il explique au gens que les CC peuvent aider à passer des passages compliqué. Malheureusement le mal était déjà fait il y a toute une génération de joueurs qui ne s’attendaient plus à rencontrer des difficultés en instance à 5.

Et de fils en aiguille on en arrive à BFA ou 98% du contenu est hyper facile, et le reste qui propose du challenge. C’est mal équilibré, très mal équilibré.

1 mention « J’aime »

Perso, je serais tjs sur BFA,si j’avais une vraie classe et non une classe en kit.
Si j’avais un vrai arbre de talent et plus de deux touches.
Je serais toujours sur BFA, si tout les annonces n’etaient pas, JeanRush cherche ilvl 9000 pour contenu 400 avec curve HF sinon kick…
Mais sinon les graphiques sont mieux à BFA…

1 mention « J’aime »

Probablement la pire extension d’ailleurs, même WoD j’y trouvais plus d’intérêt.

2 mentions « J’aime »

C’est tout le débat. Entre littéralement rien à faire ou beaucoup trop…

Ah non mais pour le public visé le contenu il est là, rien que la partie collection/hf tu en as pour 20 ans, c’est juste pas le contenu que je recherche, ni la commu qui m’intéresse et encore moins le gameplay.

2 mentions « J’aime »

je n ai pas compris nainpala

darnassus remplie ?
même forgefer n a pas la moitié de ses habitants de l époque.
ca reste très différent de retail oui , mais beaucoup BEAUCOUP moins de chill que ce qu était wow a vanilla/bc/début lk

1 mention « J’aime »

Le principe du fast food c’est d’obtenir quelque chose rapidement . Cependant à classique tu n’obtiendras rien. Si ce n’est que du réchauffé. Tu l’as déjà eu ou tu as déjà eu mieux auparavant.
Certes la nostalgie fait du bien de temps en temps, cependant tu ne peux pas t’en satisfaire indéfiniment. Viendra le moment où tu seras lasser, car il n’y aura aucune nouveauté. Il ne faut pas voir classique comme un jeu à part entière, mais plus une escale, histoire de se ressourcer quelques jours voir semaines. Ceux qui y resterons indéfiniment s’accrochent trop au passé, le plus souvent ils refusent les changements de la nouveauté, chacun sont choix, arrive un moment ou au final personne ne peut échappé à la médiocrité, y tomber plus tôt que les autres, c’est d’une certaine façon gagner de l’avance.

Tout ce que j’espère, c’est que vous profitiez bien de votre escale,mais ne vous y noyez pas. Ce serait oublier les bonnes choses qu’apporte les nouveautés.
Bfa a certainement de nombreux défauts ( Le lore surtout ), mais il a aussi ses avantages.
Je conseil donc à ceux qui ne l’ont pas essayé d’y faire un tour, car tout le monde peu y trouver son compte. Et malgré ses défauts plus ou moins gros, le jeu peut toujours évoluer dans notre sens.

A titre d’indication, je ne répondrais à rien.

10 mentions « J’aime »

QUAND darnassus n’a jamais été quasi vide aussi :D.

Oublie pas qu’il y a du layering. Si tu compares « à l’époque », forcement. N’empeche que les serveurs sont plein, et que cela ne manque pas de monde.

Ça c’est ton ressenti, perso je rejoue à vanilla depuis 6 ans donc bon, WoW n’a pas toujours été un fast food et si tu obtiens quelque chose: de l’amusement.

Si on s’amuse c’est le principal non? c’est le but d’un jeu vidéo quand même.

C’est même pas à cause du layering, c’est juste qu’on est en phase leveling et que sw c’est le hub durant cette période, quand les gens seront 60 ils vont slack à IF car c’est le meilleur point de départ vers les donjons et c’est aussi pour ça qu’à l’époque on y était.

Merci, enfin quelqu’un avec un peu de compréhension.

Par contre je trouve que certains s’prennent trop la tête à vouloir choisir l’une des versions, si classic a du contenu go jouer classic, quand retail aura du contenu nouveau go jouer retail, j’le répète depuis longtemps mais vous êtes pas obligé de choisir qu’une version.

Personne ne fait de donjons ?
Ah lol, c’est juste le truc qui tourne en boucle. Trouver un groupe en DPS prend 5 min, sans lever le petit doigts

bien-sûr qu il y a du monde sylvia.

qu importe la quete sur laquelle tu es tu trouveras toujours 2mec qui sont dessus .

Mais clairement j ai été déçu de voir forgefer ainsi .
et oui darnassus a toujours été remplies durant les 4-5 première année du jeu , et en plus elle a toujours accueillis tout les lvl .

Je me rends compte maintenant que vanilla/bc/tlk puisait leurs force dans la vague de nouveau joueur qui n en finissait pas et qui arrivait lvl 80 en 3mois .

Je me rappelle avoir pex 1 reroll a bc,1 a tlk et a chaque fois je trouvais une infinité de nouveau joueur qui remplissait les capitales et qui partageait le même sentiment de découverte que j espérais tellement revoir.

Sinon pour ce que tu as cité sylvia , je sais pas si tu seras d accord mais je trouve que la plus grande différence entre retail/classic niveau mentalité/communauté vient de l absence d interserveur .

J ai pex avec 3 mec au lvl 4 , arrivé lvl 26 je les ai retrouvé par surprise(pour ne citer que cette exemple) à savoir si c’est applicable sur retail.

Grâce à Classic je retrouve le plaisir de jouer à World of Warcraft quand toute envie m’avait quitté avec BFA, merci Blizzard.

5 mentions « J’aime »