Grâce à Classic je retrouve la vue et je me dit BFA est quand même beaucoup mieux.
Comment faire paraitre BFA pour une bonne expac alors que c’est une copie (certes légèrement meilleur) que Légion, merci classic ~~
au lvl 20 (caractères) ?
Je ne connaissais pas cet effet miraculeux de Classic. J’aurais plutôt pensé à Lourdes.
non Lourdes te permet de sortir de la fontaine avec des pneus neufs
Va falloir faire gaffe les topics de troll commence a déborder de la poubelle ca sens la banane moisie dans tout le forum …
c’est pas classic ,c’est la communauté .
Je pensais retrouver exactement la même sensation qu’à l’époque … ce n’était qu’utopie , la communauté a changé .
je résumerai la chose en disant que les capitales sont totalement vides , zone dudu de hurlevent est vide et sera rempli que de 60 plus tard .
absolument PERSONNE ne fait de donjon , non les gens pex en donjon et c’est très différent .
L’époque du mmorpg est révolu , même la communauté rpg de l’époque faisait partie de l’atmosphère global de wow(et des autre mmo) naheulbeuk etc…
Bref je sais maintenant qu’il faut laisser les mort reposer en paix , j’attends juste de me prendre le coup de grâce en voyant que lors de la sortie des bg absolument personne ne tagera en dessous du lvl 50 .
Hum… Tu cherches à renchérir dans le troll ?
Y a que les graphismes, et encore…
Le jeu à 15 ans. Evidemment que les gens ne se comportent plus comme en mode 100% découverte, avec des raids à crossroad, et des duels devant les capitales.
Sans parler que les gens ont été super habitué à du jeu endgame sur wow.
Néanmoins, la communauté reste très différente que sur BFA. Et perso, je trouve ça agréable. Les capitales sont loin d’être vide, cela fourmille d’activité où que ailles. Les gens se groupent, s’aident, communiquent. Bref.
C’était assez prévisible et beaucoup l’avaient vu venir.
L’expérience vanilla était superbe (BC pour moi) mais le jeu est vieux, non dynamique et la communauté a évolué, en bien ou en mal, c’est subjectif, elle n’est tout simplement plus la même et n’a plus les mêmes attentes.
Moi même, adorateur de TLK, doit m’incliner sur le fait que BFA, quoi qu’on en dise, est meilleur.
c’est une blagué péon ? Je chain les Donjons en permanence avec une aisance épique… Après tu dois chercher ton bouton recherche de groupe ou ne pas savoir parler IG… omg quoi.
Suffisait de lire jusqu’à bout
Omg quoi
Ouf. Les Jean-Fastfood “j’ai pas le temps faut rush, vite vite vite” vont retourner sur BFA qui est bien plus adapté à leur style de jeu
Avec du catch-up partout, des gens qui se connaissent plus, des donjons en rush, seulement 2% du contenu exigeant et dur etc
Je suis aussi content que vous
J’ai faillit douter du caractère ironique de ton post. Chapeau l’artiste c’est bien rédigé !
dit un lvl 60 au bout de 2 semaines
Rien d’étonnant je connais le jeu et j’ai posé congés pour en profiter un max.
Pendant mon leveling j’ai pas cherché a avoir LE groupe 3mage aoe en donjon ou autre. C’est le joueur Fastfood qui veut ca. Faudrait surtout pas qu’il y passe du temps ;).
Comme prévu ils repartent la queue entre les jambes. C’est mieux pour lui comme pour moi.
donc tu as rush le jeu et tu l’as consommé comme un burger =)
Hmm. Non ? 7-8j de played en 2 semaines ou en 2 mois ca reste la même chose.
Je remonte meme un alt je fais mes métiers etc… J’ai encore enormement de chose a faire donc j’ai rien rush du tout
bah si, et c’est pas une critique, juste un constat, t’as bien rush 60 et tu t’en es donné les moyens (congés exprès pour être en avance sur les autres)
“j’ai pas le temps faut rush, vite vite vite”
7j de /played en 2 semaines, c’est une moyenne de 12 h par jour sur le jeu, c’est bien du rush.