Salut
Les gens les (les balais magiques) jettent, puis font la restauration pour le réutiliser.
Faudrait corriger ça =)
punaaaaaise mais fallait pas dire
Tu sais ce qu’on fait aux balances?
Je me nourris de vos larmes.
Je manquais de sel en cette période de confinement.
La bave des crapauds n’atteint pas la forme de Sélénaile.
Coeur sur vous
En vrai c’est dommage de les retirer; pour tous els joueurs qui ne sont pas druide. ca fait une monture volante instant mais elle prend de la place dans le sac. En plus vu que tu peux l’avoir que pendant une durée limitée ^^
j’ai pas compris mais je suis dakor avec toi
Ce serait cool pour les gens qui ne jouent pas druide d’avoir une monture volante instantanée (aka le balai magique) qui prennent une place dans leur sac
Je suis dakor avec toi
J’ai plein de perso pas druide sans forme de vol et c’est dommage.
J’aimerais faire disparition + balai.
invisibilité + balai
fear + balai
Bulle + balai
Feinte la mort + balai
tp moine + balai
t’es vraiment sérieux dans ta co**erie toi ?
Un balai ça sert pour le MÉNAGE pas pour VOLER.
Dites NON aux balais volants !!!
Laisse, il a attendu 2 messages avant le point godwin xD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin#:~:text=La%20loi%20de%20Godwin%20est,s'approche%20de%20un.%20%C2%BB
Pas très digne d’Uther tout ça, le RP ne lui réussit pas
Vous inquiétez pas Blizzard vas bien finir par vous sortir une mount instant cast à la modique somme de 10m po un jour. Ou en farm à 0.000000001% de loot histoire de maintenir une tonne d’abos.
Je sent la haine dans ton message
On ne peut pas sortir une monture en combat. En dehors du vanish les autres c’est impossible.
Le moine a son nuage magique cela dit.
La forme volante du druide nécessiterait un cast pour l’équilibrer et ennuyer les MB. On ne peut déjà plus miner / récolter en oiseau si je ne me trompe pas.
Si mais faut être posé au sol
ce sont des balais de ménage, pas des balais de course ( dixit l’animé radiant)
Qui te dit que c’est un balais ? Qui te dit que ce n’est pas un objet non-binaire ?
J’ai dismount un war ally et il a eu moyen de double jump passer hors combat et utilisé le balais…
avec un cast il avait pas le temps…
et surtout merci la mobilité du dk…
ce truc en WM est une aberration
non c’est pas vrai ha bon ?
C’est surtout que c’etait ultra pratique en mm+, tu pouvais mount avec bursting, t’avais plus à attendre 4secs que le debuff s’en aille, idem pour les pilliers, quant tu le prenais tu pouvais mount instant, puis sans parler des tas de fois au t’as pas à perdre 1.5secs pour mount