Merci et aurevoir

Pour être franc j’ai toujours considéré wow comme un bouclier, une bulle dans laquelle je m’évade afin d’outre passer la vie de tous les jours, de ses soucis, responsabilités etc…
Oui un ami à parlé de mélancolie, il y a aussi un peu de cela.

DF est là effectivement, mais c’est la première fois depuis toute ces extensions que le pré achat n’a pas été fait pour moi.

Pour être honnête je suis fatigué, pour de bon.

Bien à vous, prenez soin de vos proches.

7 mentions « J’aime »

Ce qu’il faut c’est juste contrôler l’emprise que wow a sur toi.

L’avantage quand on est des vieux fossiles comme toi, moi ou d’autres sur ce jeu, ben on connait toutes les mécaniques, tous les secrets et tout ce qui peut être attractif et addictif.

Perso j’ai passé ces derniers jours à analyser le jeu avec mon regard d’ancien et je me rends compte que ces derniers mois chaque fois que j’ai bourré le jeu comme un taré, c’était uniquement dans le but de rattraper un retard que j’avais sur les autres, notamment en terme de stuff…

C’était même pas le contenu…DF va nous proposer un wow plus convivial, plus reposant et plus reroll friendly.

C’est pour ça qu’aucune version de classic ne m’a intéressé…

L’époque où sur 1h de jeu tu passais 45 minutes dans les trajets entre autres, ça m’intéresse plus du tout…

A toi de voir, entre le dessin, la vraie vie et wow, maintenant que j’ai 35 berges, je suis bien décidé à tirer uniquement de ces 3 mondes que ce qui me procurera de la satisfaction.

Plus question de céder à la contrainte…si wow me saoule je reviendrai à la saison d’après, maintenant que je sais que je suis plus forcé de faire l’esclave de farming pendant 6 semaines pour me mettre au niveau.

1 mention « J’aime »

Bonne continuation, si tu reviens on t’accueillera à bras ouvert, et si tu ne reviens pas alors bonne vie à toi !

2 mentions « J’aime »

Bonne continuation, à bientôt!

1 mention « J’aime »

Bonne continuation mec

Coucou Andreika, j’ai exactement le même parcours que toi je te comprends parfaitement.

Je te souhaite que du bonheur et j espère que tu vivra une aussi belle aventure dans ta vie que celle que tu à vécu sur Azeroth !

1 mention « J’aime »

Une pause fait du bien. La mienne a duré 12 ans :slight_smile: mais…on y revient, trop de bons souvenirs :wink:

Bon irl (c’est là le principal !)

1 mention « J’aime »

L’IRL c’est surfait ! Les graphismes sont corrects mais la difficulté est pas équilibrée du tout et c’est super répétitif !

16 mentions « J’aime »

Bonne route l’ami, moi aussi début 2005, j’ai connu ce jeu a son prime, c’est a dire 2005 - 2012.

Là, j’ai retenter l’aventure avec le pré patch de dragon flight, mais pff c’est plus le même jeu, j’ai monté mes renoms en 2-3h, j’ai croisé personne, j’ai littéralement eu l’impression d’être sur un jeu console linéaire solo.

Après j’ai fait un BG, c’est catastrophique, trop d’effets lumineux, les skins ont ni queues ni tête, tu ne discerne plus aucune race, aucune classe, bref un seul BG ma suffit pour comprendre que ce jeu avait définitivement perdu son âme dans tous les domaines.

3 mentions « J’aime »

Aurevoir et à bientôt du coup je rappelle que DF sort fin novembre !

Oh! purée, tu viens de résumer ma vie. ^^

1 mention « J’aime »

Répétitif ça l’est. Bon ça l’a toujours été un peu. Par contre les instances chronométrées, CA ca flingue ce jeu. Mais il est dans l’air du temps, avoir tout tout de suite…Je lis pas mal les forums et je vois que beaucoup de gens n’aiment pas BC. Pourtant pour moi c’est l’undes meilleurs moments parcequ’il fallait enchier pour avoir des clés menant au HL. :slight_smile: Là c’est jsute limite t’as deux mois de jeu tu peux te faire du HL +… « Le meilleur moment dans l’amour c’est quand on monte l’escalier » :wink:

1 mention « J’aime »

Hein quoi quoi quoi. Le shnaps c’est mal.

J’appelle la garde.

Comme je me doutais que le bug ne resterait pas longtemps, j’ai pris une capture d’écran hier, et voici comment on te voyait :sweat_smile: (donc oui, tu avais bien un regard… comment dire, énigmatique, et les seins à l’air)

h ttp://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667036315-skiel-r.jpg

Moi qui ne peut jouer que 3 jours par semaines confirme que c’est une bonne idée.

Mdrr le sel de bas étage

1 mention « J’aime »

Bon vent à toi et force et honneur sur toi et toute ta famille.

Peut-être à bientôt sur Azeroth, qui sait

Bah derien, ça fera 20k po.

tu verra tu fera comme tous le monde, tu reviendra a DF :rofl:

Comment des gens arrive a jouer a un même jeu régulièrement pendant tant d’années ça me tue çà… c’est assez ouf :astonished:

La puissance de WoW faut croire

Bah disons tu joue car tu t’amuses, il y a pas vraiment d’explication. :grinning: