Merci et aurevoir

Bonjour,

Voilà il est temps pour moi de poser les armes…
J’ai débuté le jeu en 2007, aujourd’hui j’ai 32 ans. Wow a fait partie de ma vie pendant plus de 15 ans, un peu moins les dernières années à cause de la vie, travail, famille enfants etc… Je ne regretterai aucun instant, fait de belles rencontres et surtout réussi à me vider l’esprit lorsque IRL rien n’allait plus…
Je ne vous cache pas que l’émotion me remplit actuellement, c’est comme se séparer d’un ami proche…
Je tiens à remercier à tous ceux qui ont contribué à ce jeu de loin ou de près.
Je tenais à écrire ce post avec mon premier personnage.

Bon vent chers ami, que la vie vous apportent à tous du bonheur.

Andreika

50 mentions « J’aime »

Bonjour sa fait un moment que je joue bon pas aussi longtemps moi fin cata début panda et tu tante pas dragon ??? c’est ton choix après sa ma pas méga hype perso dragon mais comme j’ai pas d’autre jeu je reste encore puis je suis attaché a mes persos <3 malgré que oui ma guilde est morte sa je me suis fait une raison donc je joue seul

:confused: après tu pourra toujours revenirs si tu change de avs plus tard :slight_smile: tes persos t’attandront :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Oui, moi aussi j’ai dit ça, aller on ce retrouve fin novembre début décembre :raising_hand_man:

20 mentions « J’aime »

On se revoit le 29 novembre, a bientôt :wink:

10 mentions « J’aime »

Une pause ça fait toujours du bien,
aucun doute que l’envie reviendra avec le temps
ça te libère pour découvrir d’autres jeux en attendant
à bientot

C’est quand même fou. On a un message de départ tout gentil, tout en émotion et il faut forcément que certains y aillent de leur petite réponse narquoise.

Et après on pointe du doigt les joueurs qui critiquent le jeu en se lamentant sur l’ambiance du forum sans même voir que c’est au final ceux qui l’aiment qui en sont le plus responsables.

Bref.

En tout cas bon départ à toi vers d’autres jeux ou activités irl.

45 mentions « J’aime »

A peut prêt pareil que toi, 33ans, 16 ans presque de jeu et je me tâte. Je comprend parfaitement l’histoire de l’ami qui s’en va.

Si je dois partir je demanderai la suppression de mon compte b-net, histoire de pas revenir sur un coup de tête et d’envoyer un message à ABK directement.

Bonne continuation l’ami !

4 mentions « J’aime »

Voilà ça c’est quand tu part pour de bon, mais sinon ont le sais tous c’est des paroles en l’air, oui tu fait une pause de 1 mois 1 an 2 ans, mais tu reviens

Une réponse réaliste plus que narquoise, je prend mon exemple, 35 ans et sur WoW depuis le goulet des Warsong, j’en ai fait des pauses, mais je suis toujours revenu, regarde SL je suis dessus que depuis Juillet, je n’avais même pas fait le lancement

Mais tu reviens car t’a tellement de bon souvenir sur le jeu

Bon vent à toi et je te souhaite de trouver le bonheur sur d’autres activités.

Toutefois je me questionne sur le fait de vouloir mettre un terme définitif, plutôt que de simplement arrêter de payer l’abonnement et se laisser la possibilité de revenir.
Dans le même genre, pourquoi demander la clôture de son compte BattleNet, c’est quoi l’intérêt ? Pourquoi vouloir faire comme-ci tout ce passé n’avait pas existé ? Pourquoi vouloir mettre au rébus tout ce que vous avez fait toutes ces années ?

Arrêtez votre abonnement et si un jour vous voulez revenir, faites vous plaisir. Je comprends pas cette nécessite de vouloir jeter à la poubelle ou se priver de revenir si un jour l’envie vous en reprend.

C’est une vraie question, pas un taunt :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

C’est fou quand même le manque d’humour sur ce forum. :sweat_smile:

Est ce que je fais un topic a chaque fois que je stop wow? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Au revoir ! Que les esprits t’accompagnent toi et les tiens, un chapitre qui se termine signifie toujours le commencement d’un nouveau dans le grand livre de la vie, en te souhaitant qu’il soit mémorable et pleins de nouvelles belles histoires !

3 mentions « J’aime »

Je te souhaite bonne continuation Andreika.

Tu vas faire quoi de tes po ? :innocent:

Qu’il revienne un jour ou pas ce n’est pas vraiment important si les adieux de l’instant sont sincères.

Perso je regrette juste le manque d’information sur la raison de son départ (si c’est en lien avec le jeu, évidemment.)
Si un élément du jeu pousse un joueur vers la sortie, c’est toujours intéressant d’en discuter. Le but n’étant pas de savoir si ses adieux sont légitimes mais de remettre en question le ou les éléments qui ont déçu un joueur et certainement d’autres avant lui.

5 mentions « J’aime »

Mais qu’est-ce que ça t’apporterait de remettre en question ses raisons de faire une pause ou de partir définitivement en fait ? Ça le regarde

Qui contribue à la négativité du forum en se payant la tête de quelqu’un. C’est pas ce que tu me reprochais sur un autre topic ?

5 mentions « J’aime »

Oula, il y a mal entendu. Je me suis peut-être mal exprimé.

Je ne parle pas de remettre en question les choix d’un joueur mais de remettre en question les éléments du jeu qui l’ont déçu.

3 mentions « J’aime »

Je comprends mieux, mais dans le cas présent l’OP ne mentionne aucune déception, c’est même tout le contraire.

2 mentions « J’aime »

Je ne pense pas que ce soit en lien direct avec le jeu justement, je sens plus dans son post le côté mélancolique de la page qui se tourne que le côté amer du changement détesté.

Puis bon, qui pourrait, après avoir tenu les deux ans de SL, quitter le jeu à l’aube de DF si ce n’est pas pour d’autres raisons :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Surtout que le jeu ne te force plus à farmer 15h par jour pendant 6 mois comme avant, et DF va en terminer définitivement avec les ressources à farmer pendant 3 mois avant de pouvoir profiter de ton perso.

On peut espérer que « je me connecte et je joue directement » sera de nouveau le mot d’ordre loin de tout ce farming de puissance empruntée.

L’autre modif que j’aimerais voir sur ce jeu ça sera de payer mon abo non pas au mois mais à la semaine voir la journée, comme ça je lâche 5 balles pour jouer 3 jours et je m’arrête et c’est fini.

2 mentions « J’aime »

Toujours d’aussi mauvaise foi, change rien :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Salut (au revoir) et comme pour tout le monde, on se revoie plus tard :slight_smile:
Après un post pour dire « au revoir » sur un forum ou 99% des gens s’en cogne le coquillard, c’est bon ça :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Perso je peux comprendre ce sentiment et je me fais souvent la réflexion qu’il faudrait que je me consacre à ma carrière de dessinateur h24.

Mais faut dire qu’entre le décès que j’ai encore subit l’an dernier et le COVID, Wow a vraiment retrouvé ce coté « nounou rassurante » que je recherchais à l’époque où j’étais à la FAC.

Je pense que j’arrêterai wow quand le jeu fermera, perso tout ce que je demande à DF c’est d’en finir avec ce farming chronophage avant de pouvoir profiter de mes perso à fond…

Mes habitudes de jeu en ce moment c’était, je me co et je vais passe 6 à 8 semaines à rattraper mon retard sur les autres et une fois que le retard est rattrapé, je suis blasé de ouf et je déserte le jeu de nouveau, pour au final ne profiter de rien.

J’allume le jeu, je joue au format que je veux, je déco quand j’ai fini, POINT, c’est ça le wow que je veux…et DF semble avoir respecté cette pormesse.

35 berges, dépressif, célibataire et blasé de la vie, on en est tous là j’ai l’impression, donc je crois que l’âge n’a plus aucune importance.

2 mentions « J’aime »