Merci le nerf encore et encore!

Salut les gens ! Depuis le prepatch, Ils nous ont rajouter un nouveau talent très sympa chaos delié. Il rajouter un peux de nouveauter au gameplay. Mais malheureusement ça n’as pas duré ils ont decidé de le retiré. Franchement là ils ont achevé le dh. Je comprend pas trop pourquoi ils ont retiré ce talent…

1 mention « J’aime »

Il y a toujours tempête de glaive qui est sympa à jouer et pas mal en dégâts aussi .

Bien que ça me manque un peu surtout le nerf de l esquive sur danse des lames, les nerfs étaient nécessaires en PvP la survie était trop abusé.
En revanche passer démoniaque de 8 à 6sec ça c était un peu en trop .

C’est trop si tu concidère que c’est le seul talent de la ligne. Ils ont fait ça en espérant ramenner un peu les autres talents en considération. Je préfèrerais largement qu’ils double-down sur un gameplay basé sur Momentum et le concept d’être une spec mobile que le gameplay boring de Demonic qui est statique et 3 touches.

Ça après c est une question de gouts mais ils auraient put up les autres ou carrément crée un nouveau talent plutôt que de nerf celui là .

Sur un combat de 5:00, en temps normal tu peux faire 2 transformations et presque 10 Eyes Beam, disons 9 pour être fair. En ajoutant le Rang 4 de Metamorphose au niveau 54, ça ajoute 2 eyes beam supplémentaires, donc 11 eyes beam.

Avec 8 secondes de metamorphose, ça représente 148 secondes de metamorphose, avec 6 secondes, c’est 126. C’est donc un nerf de 22 secondes sur l’uptime. Hors, le talent Cycle de haine vient largement combler ce trou d’uptimes et selon ta chance, ça peut même représenter un up de cet uptime. Donc le vrai nerf de démonic, c’est de ne pas pouvoir prendre premier sang avec, donc un nerf du multi dans ce build voulu pour le mono.

Gneh!

2 mentions « J’aime »

Excellente analyse je n avais pas pensé a ça , du coup on enlèverait complètement danse des lames de la rotation mono pour spam frappe du chaos et eye beam avec le talent cycle de haine? (sans compter le talent de la ligne 30)
Dans ce cas là cela reste intéressant de enfin différencier le multi du mono pour le Dh plutôt qu un build et une rotation similaires peu importe la situation .

Yep le build OP actuellement ne prend pas premier sang donc tu n’utilise plus danse des lames en mono.

En gros tu joue appétit démoniaque et cycle de haine pour reset rapidement ton eye beam, c’est possible en pré-patch grâce aux traits azerithe qui réduit le cooldown d’eye beam grâce aux fragments. Ce sera moins OP sur shadowland au 60.

Le gros point noir de ce build c’est que tu spam chaos blade comme un retard, et ça perso c’est juste pas possible pour moi.

Je préfère mille fois être moins performant mais ajouter gangrelame et danse des lames à la rota.

1 mention « J’aime »

d’accord avec toi l’ami même si je trouve ça cool de enfin différencier le multi du mono, d’ailleurs j’ai raté quelque chose ou ils ont retiré l’esquive de danse des lames même sous méta ?!

Yep l’esquive est retiré que ce soit en forme normale ou méta !

On sera moins god mode sans être trash tiers, il ne restera que ceux qui joue la classe pour le lore ou le gp… je vote pour

4 mentions « J’aime »