En effet je trouve l’ambiance générale plutôt sympa. Après tu as toujours des gens qui sont pas sympa mais c’est la vie c’est comme ça.
Merci merci…c’est pas une chanson de l’eurovision ca?
Ca ressemble pas mal à ma situation… sauf que le pala a fuit et moi me suis tiré.
Hier j’ai quand même eu deux fois le coup de heal un mec aussi avec mon prêtre et me dire “c’est bon, il se gère le reste de son mob”, pull un mob que j’attendais depuis de loooongues minutes… et voir d’un coup plusieurs mobs me foncer dessus.
Le mec avait fuit et comme j’ai heal tout m’est revenu sur la tronche. Snif…
C’est marrant, mais on voit vraiment de tout, on tombe sur des gens qui t’insulte (et ne s’en rend même pas compte) parce que tu fais ta quête au même endroit que lui avec un groupe full et lui avec seulement un autre ou alors tu tombes sur des gens sympas qui t’aident te conseil etc, j’espère juste que les premiers cas se calmeront vite, on veut pas de ça en donjon ou en raid !
Aujourd’hui à lakeshire, gros bordel a stone watchkeep, on va en groupe se faire l’élite tout en haut et puis un groupe arrive , aggro un pack et laisse fuir les mobs dans d’autres pack, résultat, tout le monde wipe a cause d’un bus de 20 Elites , j’ai claqué le fear et popo de rapidité pour sauver ma peau… ça sent les nouveaux joueurs. Pas grave j’ai bien apprécié
C’est vrai que souvent c’est le bordel, mais ça met de l’ambiance, et c’est souvent plus amusant que chiant
Comme promis hier j’ai été gacher la vue des hordeux aux Saline en JCJ , il aura fallu attendre une heure pour qu’un rogue et un démo m’attaquent et quand j’étais en train de regen.
Un peu lâche dites moi
Je rigole je me suis bien amusé chez vous !
Il fraudait créer un event horde Alliance en zone tampon pour s’amuser un peu.