Merci à toi la mage qui après un petit groupage rapide pour une quête est restée un moment avec moi en m’indiquant ou allait pop le pnj à tuer, merci à toi le drood d’hier soir qui m’a soutenu le temps que je retrouve un nouveau pet, à l’orc chasseur qui a fait un aller retour à la croisée pour annuler et reprendre une quête pour me permettre de choper Echeyakee…
Merci aux gens de passage qui lance un buff, à ce gars qui m’a indiqué la présence d’un rare élite, à ce groupe qui a pris les 2 repop qui étaient venu me taper dans le dos juste avant que je ne reparte au cimetière.
J’aime bien cette mentalité, et puis c’est contagieux. On aide les gens, on leur donne des indications, on tire quelques flèches sur leur mob quand on les voit en galère. Même parfois, quand il faut ramasser un objet de quête, je vois un type qui fonce dessus, alors je me pousse pour lui laisser.
Bref, merci cet esprit d’entre aide au sein des galériens du pexing classic J’espère que ça va rester !
27 mentions « J’aime »
Propagande Auberdine dissimulée !
Je demande un procès !
Que le premier Orc témoin se présente à la barre !
2 mentions « J’aime »
vous êtes tous les 2 de la horde, démerdez-vous
1 mention « J’aime »
Tais-toi l’humaine, ici siége le conseil de la Horde !
4 mentions « J’aime »
ouais cela dit, hier soir j’ai aussi sauvé la vie d’un ally et il a eu l’air ravi. Bon j’avoue, je voulais juste qu’il termine proprement ses 2 mob pour que je puisse les éplucher après ^^
4 mentions « J’aime »
oui, d’ailleurs j’en profite pour dire que vous serez gentils de looter vos mobs, histoire de pouvoir dépecer ^^
6 mentions « J’aime »
Je rajouterais même de finir de looter les COFFRES aussi. Pour tout le monde.
Parce que j’adore voir un coffre avec ma détection, me frayer un chemin et… Ha bah il restait juste un bout de fromage.
Mais sinon c’est cool l’ambiance générale, même si j’en ai croisé en mode “rien à f…”.
Enfin il m’a fait rire le démoniste qui se ramene en mode “hey je démonte tout moi, mwhahaha je prends les mobs par deux et je pull pour tag le mob avant toi” qui du coup est mort comme un idiot (bon il m’a tué aussi car les mobs se sont retourné sur moi j’ai pas pigé).
10 mentions « J’aime »
Les filons aussi faut bien les finir.
La mauvaise surprise des : « Génial un filon ! tonk Ah, juste un coup, sérieusement ? Mais euh… »
Juste avec ça on peut dire que tu as choisis la meilleur race.
Bah encore les filons, bon c’est chiant mais ça fait toujours un minerai de pris^^
Et ouais, gnome prêtre y avait pas donc j’ai bien du choisir (et pas question de jouer cette mocheté de kal’dorei (désolé pour ceux qui les apprécient mais pour moi ils sont MOCHES !)).
PS : Sinon le plus “drôle”, juste après avoir parlé du démo me suis choppé l’aggro d’un “gentil” paladin qui passe à coté de moi sous bubulle (ils l’ont si tôt ? oO) et me refile l’aggro
Quelle générosité, quel partage
1 mention « J’aime »
Sur Amnennar je vois les mêmes entraides. Merci à vous, c’est aussi ça qui me fais prendre autant de plaisir à jouer à Classic.
(J’ai meme brez un démo qui a aggro un elite après avoir sauvé un mec qui l’a pull sans faire exprès, sauvetage en chaine)
2 mentions « J’aime »
Même chose sur sulfu, je suis niveau 30 et j’ai croisé qu’un groupe de 2 débiles pour l’instant.
Alors, sa vous fait tant d’effet que sa de rejouer a un mmorpg?
Ayant commencé a BC c’était pas mal déjà a cette époque.
Même si je suis pas spécialement fan du lvl 60, j’aime pour la découverte et pour l’ambiance.
Quand les individus sont bienveillants et ont un comportement civilisé, on peut simplement dire:
https://www.youtube.com/watch?v=6ft3_DOajNY
1 mention « J’aime »
De rejouer à un MMORPG sur l’univers de warcraft ouais, sa me rend tout chose
Bon bah on dirait que ça sera moi !
Merci à moi d’avoir sauver beaucoup de gars aujourd’hui au wetlands, je ne sais pas pourquoi mais il’y avait trop de confiance dans l’air ou alors c’est des débutants de wow🤔
Hier j’ai fait la même en démo, sauf que prendre les mobs par huit c’était pas du tout voulu.
Mon fear en a attiré 4-5 et le pauvre War qui a chargé pour m’aider, est mort avec moi en héro. Une fois rez on les a démonté
Je viendrai me balader dans vos zones histoire de gâcher votre plaisir
avec mon skin ingrat
Tu en as mis du temps, encore un peon d’orc qui se reposait a l’ombre d’un arbre !
Nous recourons pour le jugement d’Ombror, traître de la Horde.
1 mention « J’aime »
Cela fait longtemps que je t’observe la naine, tu es sur ma liste des personnes a faire disparaitre d’Azeroth. Bon vent !