Merci Mersiki ( ou pas )

Tous est dans le titre !! Merci Mersiki et ces vraiment sincère !! Je vous ai quitté hier soir pour essayé d’avancé en pvp ( ce qui sera pas simple vu mon faible temps de jeux … Maudit IRL ) ce qui n’interessent pas la plupart des membres ( je le conçoit le pvp caymal) et je peu pas vous forcer ( j’aurais aimé ) surtout que vous roxxer vraiment du poney . J’ai adoré mon passage chez vous , surement la meilleurs guilde que j’ai fais depuis mes débuts ( 2005 2006 ) avec des membres attachants , serviable ( a part pour du pvp ) , humain , drole et j’en passe !!
Pour ceux qui recherche une guilde orientée pve vous serez servis et bien acceuillis chez Mersiki ! Que vous êtes raideurs ou casual n’hésiter pas à les rejoindre vous le regretterez pas !
Encore merci à vous pour cette magnifique aventure , votre equipe d’officier ( Lynnea le pgm qui ma mis dans le pvp , Le grand generallissime Amia qui a dépasser Uther et tous les autres ) et le Gm ( boudeur et perfectionniste et qui est surement déçus d’un départ ! ) sont top !! Continuer votre travail et l’ecoute de vos membres !
Bonne continuation et n’hesiter pas a me wispe si le coeur vous en dit .
Pour les autres n’hésiter pas à les rejoindre l’ambiance y est extraordinaire .
Ps pour kaoxia@vol’jin ne stress pas mon lapin , ta guilde est génial donc soit en fier ! je continuerais a te taquiner coco ( Qui aime bien châtie bien )

1 mention « J’aime »

Bb tu es parti sans un bruit,
à jamais mon cœur sera meurtri.
Promis j’arrête la poésie.

Ou que les vents te portent Mc puisse tu faire bon voyage et trouver ce que tu cherches. Ca a été un réel plaisir de te compter parmi nos membres, hésite pas à envoyer un petit message si tu veux aller bouter du H2 à l’occasion.

Des bisous.