Tout est dans le titre ou presque !
Je peux remercier Bli² pour cette idée de tabard personnalisable ! Je peux enfin construire ma transmo , et tout le monde sait que si tu as une chouette transmo, tu tapes plus fort …, donc je peux enfin construire ma transmo AUTOUR de mon tabard !!
Merci, vraiment, c’est une chouette idée qui , si elle ne fait pas avancer certaines choses, prouve que quelque part, vous avez pensé un peu à nous les transmophiles !!!
<3 <3 <3
Honte à toi de me tenter de repasser vulpérin ! Ha ces oreilles…
J’en profite pour poser la question, mais la suite de quête avec les PNJ capricieux qui veulent qu’on fasse des corvées pour eux, on peut la skip si on la fait sur un autre perso ?
je n’en sais rien, je n’ai qu’elle
Salut,
Je trouve aussi super de pouvoir personnaliser les tabards pour les rerolls !
J’ai testé sur un reroll, une fois que j’ai fait la quête, sur mon 2ème reroll, j’ai pu accéder au pnj qui vend le tabard et j’ai pu le personnaliser sur mon second reroll, où j’ai changé le motif, je suis allée vérifier sur le premier personnage et son avatar de tabard, n’a pas changé, ce qui est bien cool !
En effet, chouette extension pour tout ce qui touche à la liberté cosmétique.
Bon, j’avoue que je tire un peu la tête devant le tabard « old school », ça arrive quelques années trop tard pour moi, mais enfin, c’est cool !
(juste pouvoir faire un tabard réellement « uni », ca serait bien, mais tant pis)
J’adore mon tabard perso, j’ai bataillé pour avoir les couleurs exactes de ce que je voulais : un lion jaune, bordure jaune, sur fond bleu
par contre, le site à du mal à se synchronisé avec nos personnalisation xD
j’me disais aussi…
xD
Moi je peux carrément plus accéder aux fiches de personnages.
Sisi, tu clic sur le pseudo > voir l’activité, et à droite de la page « voir le profil ».
Ah oui ! Merci mamie :o
Ce qui serait cool c’est d’avoir une tenue entière comme ça personnalisable.
Vu que pour eux faire du recolor de loots existants semble impossible.
Une tenue qu’on pourrait personnaliser à loisir, genre faire d’un bas soit un pantalon, soit une jupe, une robe, un short, bermuda, de pouvoir se créer des bracelets de poignets ou de cheville, un torse avec un effet soit débardeur, soit ventre nu, soit décolté.
Imaginer une tenue complète sans aucun motif ou effet superflue mais dont on pourrait changer la couleur et la « légèreté », ils vont quand même pas dire que c’est irréalisable.
C’était faisable dans TONY HAWK PRO SKATER 3 et c’était en 2001.