Bonjour à tous. Je tenais à tous vous remercier pour l’expérience de jeu sur Finkle. J’ai clairement retrouvé l’ambiance que j’ai connu sur Vanilla. En espérant que nous nous croiserons longtemps in game.
#Finkle_un_serveur_qu_on_s_y_s_en_bien
Bonjour à tous. Je tenais à tous vous remercier pour l’expérience de jeu sur Finkle. J’ai clairement retrouvé l’ambiance que j’ai connu sur Vanilla. En espérant que nous nous croiserons longtemps in game.
#Finkle_un_serveur_qu_on_s_y_s_en_bien
Sentiment partagé pour l’instant. J’attends d’en voir plus, d’être dans une guilde et faire des donjons, mais je passais hier à Ashenvale et ça avait l’air de castagner pas mal sur la route d’Astranaar ! J’ai hâte d’y être et d’avoir ces petites sessions PvP sauvage
Petite anecdote. J’étais dans une grotte avec une autre personne quand j’aperçois un coffre. On clean, et un autre groupe arrive ensuite. Sur le coup, j’me suis dit “m*rde, ils vont ninja le coffre”. Eh bien non, ils ont poursuivi leur chemin, et on a rand avec la personne dans mon groupe pour savoir qui aurait le coffre. (J’ai perdu )
Hâte de pouvoir agrémenter ton expérience avec du pvp…
Haha j’ai commencé hier à en faire l’expérience en voulant quêter aux serres rocheuses. Je dis bien « en voulant ». J’ai beaucoup ri (et mourru aussi xD ).
Le mieux c’est d’être un elfe de la nuit aux Serres Rocheuses ! Tu te la joues à la Splinter Cell dès que des h2 arrivent, et quand y’en a un qui s’isole… bam ! Bon sinon un rogue ça marche aussi.
Pour le bordel qu’il y a eu à Strangleronce hier soir à l’expédition : merci
on content les trolls, les bon gens avec qui partager l’aventure, les randonnées interminable, zone contester où les têtes pleuvent ! Oui… parfait 8)
En espérant vous croisez en PvP sauvage du coup :
Tu me remerciera a ce moment la
Oui, avec plaisir !
Y a une chouette ambiance générale je suis bien d’accord. Par la même occasion c’est top de retrouver un forum officiel pour notre royaume. A partager IG car beaucoup de joueurs ne sont même pas au courant !
+1 ça fait plaisir d’enfin se sausser sur vanilla (légalement) et entouré d’plein de gens a donf !
Que le pvp et le rp soit fort !