Merci pour l’expérience de jeu sur Finkle

Bonjour à tous. Je tenais à tous vous remercier pour l’expérience de jeu sur Finkle. J’ai clairement retrouvé l’ambiance que j’ai connu sur Vanilla. En espérant que nous nous croiserons longtemps in game.

#Finkle_un_serveur_qu_on_s_y_s_en_bien

6 mentions « J’aime »

Sentiment partagé pour l’instant. J’attends d’en voir plus, d’être dans une guilde et faire des donjons, mais je passais hier à Ashenvale et ça avait l’air de castagner pas mal sur la route d’Astranaar ! J’ai hâte d’y être et d’avoir ces petites sessions PvP sauvage :slight_smile:

Petite anecdote. J’étais dans une grotte avec une autre personne quand j’aperçois un coffre. On clean, et un autre groupe arrive ensuite. Sur le coup, j’me suis dit “m*rde, ils vont ninja le coffre”. Eh bien non, ils ont poursuivi leur chemin, et on a rand avec la personne dans mon groupe pour savoir qui aurait le coffre. (J’ai perdu :frowning: )

2 mentions « J’aime »

Hâte de pouvoir agrémenter ton expérience avec du pvp… :smiley:

1 mention « J’aime »

Haha j’ai commencé hier à en faire l’expérience en voulant quêter aux serres rocheuses. Je dis bien « en voulant ». J’ai beaucoup ri (et mourru aussi xD ).

Le mieux c’est d’être un elfe de la nuit aux Serres Rocheuses ! Tu te la joues à la Splinter Cell dès que des h2 arrivent, et quand y’en a un qui s’isole… bam ! Bon sinon un rogue ça marche aussi.

1 mention « J’aime »

Pour le bordel qu’il y a eu à Strangleronce hier soir à l’expédition : merci :smiley:

1 mention « J’aime »

on content les trolls, les bon gens avec qui partager l’aventure, les randonnées interminable, zone contester où les têtes pleuvent ! Oui… parfait 8)

1 mention « J’aime »

En espérant vous croisez en PvP sauvage du coup :

Tu me remerciera a ce moment la :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Oui, avec plaisir ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Y a une chouette ambiance générale je suis bien d’accord. Par la même occasion c’est top de retrouver un forum officiel pour notre royaume. A partager IG car beaucoup de joueurs ne sont même pas au courant !

1 mention « J’aime »

+1 ça fait plaisir d’enfin se sausser sur vanilla (légalement) et entouré d’plein de gens a donf !

Que le pvp et le rp soit fort !

1 mention « J’aime »