Adieu le chamelio et l’élémentaire méga nerf a l’horizon
Nan faut pas dire ça, je pense qu’ils veulent reequilibrer les spé stormbringer et farseer, perso j’aimais bien jouer farseer je la trouvais plus stable et moins aléatoire
Ils n’ont qu’à buff la spé farseer et laisser la spé stormbringer tranquille. Tout ce qu’ils vont réussir à faire, c’est renvoyer le chamélio, quelle que soit sa spé, au fond du trou.
Enlever 20% a une spé qui est 40% au dessus des autres ça ne l’enterre pas vraiment …
Hâte de voir mercredi le chaman rester dans le top 5 dps tellement il est craqué actuellement.
Faut arrêter de penser que un nerf veut dire fin de la classe, enterré finito pipo
Surtout que pour le moment les ajustement sont assez correct on a plus trop de découpage
Ils changent le gameplay d’une semaine a un autre c’est un peu pénible a la fin y’a des alpha, et une beta ! des concepteurs de classes ( stagiaire ? )
C’est un peu le soucis actuellement
Le nerf en vrai je m’en fou un peu, c’est vrai que c’est un peu au dessus actuellement
Dh, rogue et mage on en parle ? Sur d’autre saison c’est les rois du pétrole
Après le nerf oui mais pas à la sulfateuse
Tu commence par 5 % sur tout les dommages à la limite
Et bien si tu as rangés ton Cham au placard, penses a le ressortir, c’est pas le nerf qui l’a tué …