Mes amis les DH.

07/11/2018 20:45Publié par Tamashi
Ha c'est le mec qui c'était plein des dh à légion sois disant il pl sont pote unstuff , il a fait le malin avec le dh en arène il s'est fait rekt sous un burst sous zerk / debuff d'arène :')

Edit : a voila sont post :') https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17616752457?page=1

Une perle
Bon, je vois que la commu n'a pas changée, ( Et qu'il existe toujours des JK dh prêts à tout pour défendre leur classe. )

Ce post n'est pas, malgré ce que j'ai cru voir, un poste de plainte, même si les apparences sont trompeuses, je cite ici pourquoi je trouve que le dh est vraiment cheat ( Ceci est le début de mon post ), vous n'êtes pas d'accord avec moi ? D'accord, un forum, c'est fait pour ça, le fait est que vous pouvez répondre de façon construite et mature, on est pas dans un canal commerce.

Pour ceux qui voudraient dire " Mais tu es mauvais en pvp lol ", non, personne n'est mauvais ou bon en pvp, on a juste plus ou moins de temps pour s'investir, et, j'ai écrit que malgré ça, j'en battais des dh, alors votre question est ma foi stupide.

Ah et pour ceux qui se souviennent de moi à Légion, oui, je ragais comme un enfant de dix ans pas content d'avoir fait le malin et s'être fait tué après, mais j'assume complètement mon immaturité, et elle changé aujourd'hui. ( J'avoue avoir ri quand j'ai relu ce post cmerdique ^^' )

Donc.. Voilà, j'attends de vraies réponses à présent, merci et bon jeu :p
08/11/2018 08:32Publié par Palablitz

Donc.. Voilà, j'attends de vraies réponses à présent, merci et bon jeu :p

J attend un vrai argumentaire du coup pour avoir de vrai réponse.

Ah et pour ceux qui se souviennent de moi à Légion, oui, je ragais comme un enfant de dix ans pas content d'avoir fait le malin et s'être fait tué après, mais j'assume complètement mon immaturité, et elle changé aujourd'hui. ( J'avoue avoir ri quand j'ai relu ce post cmerdique ^^' )

Tu te rends compte que tu te plains exactement de la même chose ? cc de masse, gros burst, mobilité etc...
aprés mec tu fais comme les vrais pvp boys qui buttent contre une classe: tu prends sur toi créé un DH ici en l'occurrrence( en + c'est cool tu dois pas tout refaire pr le pexing).
Tu joue avec en pvp, detecte les points faibles ( et dieu sait qu'il y en a) et tu joue dessus kan tu sort ton war.

Mais bon ca s'appel de la strategie, tu sais: decouvrir les points faible de ton ennemi tout ca, reflechir au probleme, trouver des solutions, et surtout faut s'investir mais je comprends que c'est tjs plus facile de ouin ouin sur un forum ca prends moins de temps.
Ce forum est génial, dès qu'un n'arrive pas a tuer une classe en pvp au lieu de chercher a comprendre pourquoi elle tue et a juste essayer de comprendre comment la contrer il ouvre un post pour crier au nerf!

Tu joue avec en pvp, detecte les points faibles ( et dieu sait qu'il y en a) et tu joue dessus kan tu sort ton war.

Chuuut tu sous entend que faudrait juste se remettre en question et que le soucis ne vient pas forcément d'un équilibrage mais d'une façon d’appréhender le combat contre une classe qui nous bloque. C'est pas normal depuis quand dans un jeu vidéo on doit essayer de comprendre pour progresser?
Les prochains à être nerf après le prêtre seront les assa et les dh de toutes façons, tout le monde le sait.
08/11/2018 11:05Publié par Brütøzaur
Les prochains à être nerf après le prêtre seront les assa et les dh de toutes façons, tout le monde le sait.

2 tte facon wow é mor tlm le say
Ce qui est dingue aussi c'est que la classe avec la meilleure mobilité du jeu possède un kick à distance..

Pour les DK je comprends tout à fait mais là...
08/11/2018 10:13Publié par Khasse
aprés mec tu fais comme les vrais pvp boys qui buttent contre une classe: tu prends sur toi créé un DH ici en l'occurrrence( en + c'est cool tu dois pas tout refaire pr le pexing).

Mais bon ca s'appel de la strategie, tu sais: decouvrir les points faible de ton ennemi tout ca, reflechir au probleme, trouver des solutions, et surtout faut s'investir mais je comprends que c'est tjs plus facile de ouin ouin sur un forum ca prends moins de temps.

Moi j'adore en BG de focus les dh sous meta, avec le lasso de foudre du chaman, il se fait one shot en 2 sec par les autre.
un dh sous contrôle = mort.

Ps: laissé nous tranquille avec vos demandes de nerf depuis le début de bfa, blibli nous oublie et c'est bien ainsi
ils devraient supprimer le DH,le jeu ne s'en porterait pas plus mal.
08/11/2018 12:36Publié par Lawpa

Et nous privé de la joie de lire des posts de joueurs "osef CC c'est pour les faibles". Cela serait une trop grosse perte.
Pourquoi y a "pala" dans ton pseudo si t'es pas paladin ? C'est normal ça ? Non.
08/11/2018 12:36Publié par Lawpa

ouin ouin
07/11/2018 19:12Publié par Palablitz
Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ?

Bon, je vois que la commu n'a pas changée, ( Et qu'il existe toujours des JK dh prêts à tout pour défendre leur classe. )

Peut-être que la communauté DH se sent légèrement insultée d'où la réaction de défense de leur classe ? Chai pas, sûrement une piste a suivre petit génie.
08/11/2018 18:18Publié par Gymlii
Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ?

Peut-être que la communauté DH se sent légèrement insultée d'où la réaction de défense de leur classe ? Chai pas, sûrement une piste a suivre petit génie.
Il fait partie de cette étrange partie de gens qui post tout les 36 lune et qui assimile ceux qui sont pas d'accord avec eux comme des JK vas donc comprendre.
mais j'assume complètement mon immaturité, et elle changé aujourd'hui.
On voit ça...
Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ?
Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente.
allez jouer un dh, vous allez voir, pour burst, vous allez prendre votre index ainsi que votre majeur, et vous allez spam à l'infini deux sorts.
cette classe absurde qui n'a pas sa place dans le jeu, elle représente la partie noob du jeu
leur slow ULTRA CHEATÉ
leurs capacité à one shot tout le monde
à 1v3 si on ce concentrait

Et qu'il existe toujours des JK dh prêts à tout pour défendre leur classe.
Oui, décidément, on a vu ça...
J'ai écrit que malgré ça, j'en battais des dh,

Ok du coup c'est assez équilibré ? Tu en bas, tu te fais battre, normal quoi.
Un dash qui, en plus d'être gros, vous SLOW, et PURGE tout ces slows à lui.

J'aimerais le voir celui-là car j'ai beau regarder je le trouve pas.

Et on n'oublie pas qu'ils sont la seule classe à avoir la meilleure stat en pvp : La ponction, qu'ils peuvent obtenir après chaque "Eye beam" s'ils ont choisi le talent ( Ce qui n'est pas du tout abusé ).

C'est aussi la seule classe à ne pas avoir une capacité pour se soigner sur une quantité importante de son pourcentage total de vie.

J’AIME

Et le voleur également mais bon on peut pas tout avoir

Il est facile de tuer un DH mais dire qu'il est no brain car il attaque tout d'un coup d'emblé c'est mal connaitre la classe et surtout comment la contré, fait un seul stun pour couper son élan et tu verra que son dps en sera fortement atteint. Après c'est juste toi qui n'a pas sû le tuer efficacement. Car le DH est celui personnellement qui est le moins uniforme niveau PvP : il change ses habitudes et sa stratégie selon les classes et les spé qui se dresseront contre lui, il devra se servir de certain combo que dans certain que l'on ne retrouvera pas dans le même ordre contre d'autres.

Il est fait grossièrement pour attaquer et fuir aisément, n'est pas fait réellement pour des combats fait sur le moment mais plus sur la durée.
Joue ta spé avec le plus de burst et tu verra un dh totalement incapable à soutenir le rythme car il n'a presque aucune survie, désarme le et il ira pas loin et ceci pendant son burst. Il est cuir, tu joue des classes plaque, joue dessus.

"Le dh tank a trop de vie c'est pas normal", rebelote : le dh Tank lorsqu'il change de spé gagne peut d'armure, ce n'est pas la forme d'ours du druide, il fait dans la régén. Donc oui il a une base de vie assez importante et une assez grande mobilité, mais il n'est pas invulnérable. Et je voudrais bien voir le DH tank qui 2 shoots. Celui qui s'est avancé pourrait-il répondre à ce post avec un lien de la vidéo ? Je lui en remercierais.
https://www.youtube.com/watch?v=eSL1fgEodPU

on parle de ce one shot ? xD