Mes amis les DH.

Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ? Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente. Or, eux ils sont là, le match v2 commence ( Attention aux Jean-"oh lala il a perdu il vient rager", non, j'en ai explosé des dh, mais c'était tellement dur, et je tiens à le faire remarquer.

Donc, le match v2 commence, moi et mon prêtre on entre, ET LÀ PAF LE DH BURST, ET MON DP MEURT EN VINGT SECONDES.
Explications : Le dh a commencé par sauter sur mon prêtre, alors, je lui jette un stun, qu'il trinket, alors, je vais pour le fear et me préparer à aller sur l'autre heal, sauf que, l'autre healer le dispel, et là je me fais cage, je trinket pas, je l'attaque enfin ( Mon prêtre a déjà utilisé le sort " Extase " ), puis je me fais stun par son CC DE ZONE DE CINQ SECONDES. Là, c'est trop, je trinket, sauf que HOP, deuxième cc...

Voilà pour résumer, et, pour vous expliquer pourquoi le gameplay est absurde, faut pas chercher bien loin, allez jouer un dh, vous allez voir, pour burst, vous allez prendre votre index ainsi que votre majeur, et vous allez spam à l'infini deux sorts. Gg.

À noter aussi leur capacité à survivre tout simplement ABUSÉE :
- Deux gros dash
- Un dash qui, en plus d'être gros, vous SLOW, et PURGE tout ces slows à lui.
- Un sort qui permet de, je cite, augmente vos chances d'esquiver de 50 %, et réduit les dégâts de 35.... ( Et le pire, c'est que ce sort n'a qu'une minute de recharge. )

Et on n'oublie pas qu'ils sont la seule classe à avoir la meilleure stat en pvp : La ponction, qu'ils peuvent obtenir après chaque "Eye beam" s'ils ont choisi le talent ( Ce qui n'est pas du tout abusé ).

Bref, je ne comprends pas pourquoi Blizzard n'as pas nerf à mort cette classe absurde qui n'a pas sa place dans le jeu, elle représente la partie noob du jeu qui, au lieu de forcer les gens à apprendre WoW, on va faciliter les choses ( Petite dédicace au Sésame pour les nouveaux joueurs... ) et placer dans ce jeu un personnage aussi simple qu'un champion de League of Legends....

Cette classe me fait penser à ce qu'étaient les DK avant, avec leur BR perso, leur slow ULTRA CHEATÉ, leurs capacité à one shot tout le monde, à 1v3 si on ce concentrait... Bref, le dh doit être revu, là, pour moi, c'est plus possible.
T'es prêtre c'est mérité.
1 mention « J’aime »
07/11/2018 19:19Publié par Jakali
T'es prêtre c'est mérité.

Pakompri
Visiblement t'as de gros soucis cognitif.

:)

Attendez je change de peau...
Deux guerriers en grande conversation :)

Un mage est attendu d'urgence, je répète un mage attendu pour la 8 !
Et comme je ne suis pas schizo, j'en rajoute une couche avec mon main:

Ton poste c'est de la m**** en barre.
Si tu veux te plaindre du PVP, il y a une section du forum pour ça:

https://eu.battle.net/forums/fr/wow/19369471/

:pascontent:
Le forum "Je me plains de tout et j'espère qu'une classes sois au fond comme ça je serais content " c'est par ici : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/19369471/

X Années de whines sur le DK quand beaucoup s'amusait dessus quelques sois la spé DPS et on a vu le résultats maintenant .
07/11/2018 19:12Publié par Palablitz
Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente.

HAHAHAHAHA
1 mention « J’aime »
07/11/2018 19:37Publié par Felfury

X Années de whines sur le DK quand beaucoup s'amusait dessus quelques sois la spé DPS et on a vu le résultats maintenant .

C'est quoi le rapport ?
Puis bon, les DK à plaindre ?
Surement pas en PVE en tout cas. x)
Alors bon comment réagir de façon polie ,

"Le War need un cerveau pour savoir quand claquer son Burst" non mais man tu n'a toujours pas compris , AUCUNE classe sur BFA ne need avoir une réelle maitrise . Le Gameplay pour les 3/4 des spés est bancale donc change de direction et go te plaindre à ce sujet à blibli la je serais parfaitement pour .

Ensuite , venir sur le fofo , demander ou criez au scandale sur une classe dans l'espoir de la voir ce faire !@#$%^ comme toujours à coups de haches par Blibli et son système d'équilibrage datant de l'âge de pierre . "Moi pas capté moi frappé".

En ce qui concerne le Dh en lui même . il use trinket vous avez mal gérer votre rotation de CC pour absolument -*!@#$ en l'air l'openeur métamorphose dont tout le monde sait qu'il faut casser dé que pop? Le Dh tu lui fou en l'air son burst , tu le CC il fait absolument rien ... après la suppuration bientôt nous taperons avec nos mains ! Car les armes en Dh bah c'est cheat m'voyez ...

Je confirme ce que dis plus haut , parler du Dh c'est cool mais le Disco ? Bientôt nerf ben tu sais quoi ? Je n'en sourirais pas je dis même les pauvres car au final il ne sera pas équilibré mais bousillé blibli toi même tu sais ton jugement .

Mauvaise section de fofo .

Comparé le PvP réclamé au Nerf chaque fois qu'en pvp vous vous faites counter dépop le pve derrière wouhou la classe ce prend un nerf en pvp mais tombe dans l'oubli après en pve c'est super .

Voila je suis rester poli , merci bonne soirée .
07/11/2018 19:41Publié par Orodruin
07/11/2018 19:37Publié par Felfury

C'est quoi le rapport ?
Puis bon, les DK à plaindre ?
Surement pas en PVE en tout cas. x)

De TLK à Légion on s'en souvient

"Oui mais ils ont trop de ça"
"Oui mais ils ont trop de si"
"Oui mais ils sont trop tanky "
"Oui mais ils DPS TROP"

Vu qu'il parle de PvP je le redirige là bas.
Défendre les dh mdr...

Les DH spé tank qui two shoot des dps, mais normal LOL..sans compté la fuite EZ KIKOO, avec ma monture impossible de rattrapé un dh...le mec quadri jump et dash et ce barre en 1v3..

245K hp tank comme jaja et os des dps, awé c normal m d air jsui faur
Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente.

La partie la plus drôle du post :)

Les DH spé tank qui two shoot des dps, mais normal LOL..sans compté la fuite EZ KIKOO, avec ma monture impossible de rattrapé un dh...le mec quadri jump et dash et ce barre en 1v3..

WOW ERROR

Perso j'ai jamais croisé de dh tank qui envoyai des coups a 65k mais bon ils devaient tous être mauvais.
Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ? Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente. Or, eux ils sont là, le match v2 commence ( Attention aux Jean-"oh lala il a perdu il vient rager", non, j'en ai explosé des dh, mais c'était tellement dur, et je tiens à le faire remarquer.

Donc, le match v2 commence, moi et mon prêtre on entre, ET LÀ PAF LE DH BURST, ET MON DP MEURT EN VINGT SECONDES.
Explications : Le dh a commencé par sauter sur mon prêtre, alors, je lui jette un stun, qu'il trinket, alors, je vais pour le fear et me préparer à aller sur l'autre heal, sauf que, l'autre healer le dispel, et là je me fais cage, je trinket pas, je l'attaque enfin ( Mon prêtre a déjà utilisé le sort " Extase " ), puis je me fais stun par son CC DE ZONE DE CINQ SECONDES. Là, c'est trop, je trinket, sauf que HOP, deuxième cc...

Voilà pour résumer, et, pour vous expliquer pourquoi le gameplay est absurde, faut pas chercher bien loin, allez jouer un dh, vous allez voir, pour burst, vous allez prendre votre index ainsi que votre majeur, et vous allez spam à l'infini deux sorts. Gg.

À noter aussi leur capacité à survivre tout simplement ABUSÉE :
- Deux gros dash
- Un dash qui, en plus d'être gros, vous SLOW, et PURGE tout ces slows à lui.
- Un sort qui permet de, je cite, augmente vos chances d'esquiver de 50 %, et réduit les dégâts de 35.... ( Et le pire, c'est que ce sort n'a qu'une minute de recharge. )

Et on n'oublie pas qu'ils sont la seule classe à avoir la meilleure stat en pvp : La ponction, qu'ils peuvent obtenir après chaque "Eye beam" s'ils ont choisi le talent ( Ce qui n'est pas du tout abusé ).

Bref, je ne comprends pas pourquoi Blizzard n'as pas nerf à mort cette classe absurde qui n'a pas sa place dans le jeu, elle représente la partie noob du jeu qui, au lieu de forcer les gens à apprendre WoW, on va faciliter les choses ( Petite dédicace au Sésame pour les nouveaux joueurs... ) et placer dans ce jeu un personnage aussi simple qu'un champion de League of Legends....

Cette classe me fait penser à ce qu'étaient les DK avant, avec leur BR perso, leur slow ULTRA CHEATÉ, leurs capacité à one shot tout le monde, à 1v3 si on ce concentrait... Bref, le dh doit être revu, là, pour moi, c'est plus possible.

Ouais Dh c'est good, mais tu t'es pas demandé si tu étais pas juste mauvais en pvp ou ton heal aussi mauvais ?

La partie la plus drôle du post :)

WOW ERROR

Perso j'ai jamais croisé de dh tank qui envoyai des coups a 65k mais bon ils devaient tous être mauvais.

C'est pas comme si certains pro's en pvp disait que le dh est pété, les vidéos youtube de français qui montre en réel qu'un DH tank os des dps etc..la mauvaise foi
07/11/2018 20:23Publié par Tyndraa
C'est pas comme si certains pro's en pvp disait que le dh est pété, les vidéos youtube de français qui montre en réel qu'un DH tank os des dps etc..la mauvaise foi

J'ai hate que tu me link des videos où en spe tank le mec arrive a faire un 130k et oubli pas la video où le mec dash aussi :)
Bonsoir, suis-je le seul à trouver la classe de DH la classe ultime du kikoo ? Et aussi, la classe la plus absurde niveau gameplay ? Fin je veux dire je joue Paladin et War, mais je dois quand même utiliser mon cerveau pour savoir quand utiliser mon burst de façon intelligente.

Paladin

Paladin

Paladin
1 mention « J’aime »
Ha c'est le mec qui c'était plein des dh à légion sois disant il pl sont pote unstuff , il a fait le malin avec le dh en arène il s'est fait rekt sous un burst sous zerk / debuff d'arène :')

Edit : a voila sont post :') https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17616752457?page=1
07/11/2018 20:45Publié par Tamashi
Ha c'est le mec qui c'était plein des dh à légion sois disant il pl sont pote unstuff , il a fait le malin avec le dh en arène il s'est fait rekt sous un burst sous zerk / debuff d'arène :')

Edit : a voila sont post :') https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17616752457?page=1

Apparemment il a toujours pas compris que le problème c'est lui :p
J'entends pleurer au loin.
Merci Illidan, de nous avoir permis d'entendre ces QQ sur nous au loin..
Mais en attendant j'aimerai récupérer mes yeux. J'arrive pas à lire les patch notes.

Ma blague était nulle ? Surement autant que Kor'vas Roncesang qui nous dit à Dalaran quand on débloque le domaine "Vous allez apprécier la vue."
Et toc.