Mes barres d'actions ne changent pas en fonction de ma spé

Bonjour, je joue un chaman heal-dps. Quand je change ma spé mes barres d’action ne changent pas, je dois refaire complètement mes barres d’action à chaque fois que je change de spé. Depuis le grimoire et la table des macros jusque dans les barres pour jouer…

Quand je jouais à BFA, je n’avais aucun problème, je changeais de spé et les barres changeaient avec. Il s’est passé quelque chose ou ça vient de moi ? Je vous avoue que la situation est assez insupportable.

Je suis allé voir dans les options, s’il n’y avait pas un truc à cocher, genre « barre intelligente ». Je n’ai rien trouvé. J’aurais besoin d’un peu d’aide.

Edit : En réalité, il fallait créer une « page de spé » pour chaque spé. Changer le « loadout » parce que WoW ne le fait pas automatiquement. En bas à gauche quand vous ouvrez vos talent vous avez « Starter build » et vous pouvez faire « New loadout ». Faites-le et faites-en un pour chaque spé.

Il me faut plus de détails sur ton bug, tu a des screenshoot ? Tu parles de quelles barres exactement celle par défaut ou les supplémentaires ?